Je ferais comme tout le monde , en te faisant un gros calin virtuel même si on ne se connais pas 🙁 j’espere que c’est pas trop grave et que ça passera. Courage.
Oh mince! Je suis à deux doigts de la même situation… (si mon interprétation est la bonne…) En tout cas, je viens quotidiennement sur ton site, attendant tes dessins et saynettes 🙂 J’aurais certainement dû me manifester avant ces circonstances … disons, délicates, mais bon… c’est aussi dans les moments difficiles que les caresses (dans le sens du poual) sont nécessaires. Allez, courage Nathalie
C’est le moment de sortir le girl powaaaa!! de gros bisous pour toi jolie diglee…tu sais, on est tellement habituées à toi que pour nous, lectrices, t’es devenue une vraie copine…tu peux venir à Angers chez moi pour fuir si tu veux 😀 bisous
Et bah a priori, si j’interprète bien ce dessin, c’est vraiment de saison… Rah ces mecs, tous des salauds ! Moi, je vis avec mon pot de beurre de cacahuète depuis 3 jours à cause d’eux ! Gros bisous et bon courage !
Si j’interprète bien aussi, je suis désolée pour toi… Toute ma solidarité de lectrice assidue et un câlin virtuel, parce que moralement des fois ça fait du bien, pis entre femmes, on se comprend. Dans ces moments là, la famille et les ami(e)s restent, alors va les voir et occupe toi l’esprit, ça aide beaucoup. Bon courage…
Calmez vous les filles, c’est peut être juste un talon cassé sur une chaussure fetiche !!! Pas de précipitation, une bonne colle et ça repart !! Des Bisoux Momo !! 😉
Je suis de l’avis d’Yrgane. Cela dit, dans ce cas-là, un bon cordonnier est plus approprié que le tube de colle… Si c’est une histoire de mec, quelques soirées entre copines, un peu de lèche-vitrines… Et le printemps qui pointe le bout de son nez! Donc, rien n’est encore perdu! Tout est à faire! En tout cas, je suis de tout cœur avec toi. J’adore ce que tu fais. J’aurais du te le dire avant. Mais mieux vaut tard… Et comme toutes les lectrices, Un Gros Câlin!!! Et que l’orage passe vite… Courage!
hooooo et bien on à la preuve que tu arrives à faire passer toutes tes emotions! Il y en à pas eu beaucoup d’aussi triste sur ton blog.
Je ne sais quoi dire… Mis à part peut être que je t’aime et que je suis là et que je pense tres fort à toi…
Et n’oublie pas même si ça fait atrocement mal, le beau temps revient toujours! accroches toi, le temps, les amis et les rencontres t’aideront je l’éspère à remettre se petit coeur tout mouillé à sa place.
J’espère pour toi que ce n’est qu’un mauvais moment à passer, mais t’as l’air vraiment chiffonée! (du moins pour ce que tu nous en laisse comprendre^^) Et au passage j’aime vraiment ce que tu fais!
Mon com’ n’est pas très original, mais je te souhaite aussi bon courage, vu le sentiment qui se dégage de cette illu, ça doit pas aller fort question coeur .. 0n est avec toi, ça va s’arranger =’)
Au milieu de tous ces gens qui te soutiennent j’apporte ma contribution. Que puis-je t’apporter pour te soutenir, si ce n’est que tu seras toujours la bienvenue si t’as besoin de crécher sur Paris.
aïe… ouais, ptêtre bien que le coeur, il faudrait le dresser comme les animaux… il ferait moins le con et irait pas vider la poubelle ou pisser dans la baignoire ! Oui oui, c’est très imagé ! Bonne guérison !
Je crois que c’est la saison qui fait ça…. Le spleen du couple que j’appelle.
Bon courage chère Diglee, on se remet toujours, je crois, de ces situations. Sinon, ben, on écoute Kimya Dawson pour sourire à nouveau. Comme quelqu’un a dit plus haut, les Bdistes-bloggeurs deviennent comme des »connaissances » (même si j’habite trèèèès loin! je doute même pouvoir aller à l’une de tes dédicaces un jour….) et on s’attache. Je t’envoie de bonnes énergies 🙂
je sais pas ce qu’il se passe exactement mais je t’envoie tout plein d’ondes positives d’une fidèle lectrice marseillaise qui vient de passer un an à reconstruire son petit coeur cassé… ça fait mal mais on s’en sort ! garde ta bonne humeur et ta joie de vivre !!!
Comme beaucoup, je ne me manifeste que parce que ça semble aller bien mal… C’est un peu dommage, car cela fait quelques temps déjà que tu m’accompagnes presque tous les jours… Je te remercie donc pour tous ces bons moments passés en ta compagnie, et comme tous les autres, je te souhaite plein de courage et de meilleurs jours à venir !
Si c’est ce à quoi je pense, comme certaines ici… je vis la même chose que toi actuellement et c’est p***** de dur à vivre, mais il ne faut pas se laisser démolir par un mec. COURAGE!!! Je me joins aux autres pour te faire un gros câlin même virtuel… J’adore ton blog j’y suis restée deux jours à la suite tellement c’est bon!!! Si tu fais une BD un jour je l’achète illico! Bisous ma belle
J’espère vraiment que ça va aller mieux, moi aussi c’est mon premier commentaire, mais quand j’ai vu le poste ce matin, je me suis promise de t’envoyer un message..=( En Espérant que ce ne soit pas très grave ni ce que je pense…Même s’il semble que si. Je rejoins l’énorme Calin virtuel 🙂 Bisoux ♥
J’espère vraiment que ça va aller mieux, moi aussi c’est mon premier commentaire, mais quand j’ai vu le poste ce matin, je me suis promise de t’envoyer un message..=( En Espérant que ce ne soit pas très grave ni ce que je pense…Même s’il semble que si. Je rejoins l’énorme Calin virtuel 🙂 Bisoux ♥
olala j’espère qu’on est tous en train d’imaginer le pire, mais qu’en fait c’est pas si grave… si ça peut te consoler tu as un talent fou, j’adore tes dessins, et je rêverai de pouvoir me trouver un jour un si joli style…
un coeur ça se répare toujours avec un peu de patiente et beaucoup d’amour…
Pourquoi la pluparts des coms parlent du mec.. et surtout en fait dans un sens, « te laisse pas démolir par un mec » etc etc.. c’est le mec lui même qui te démolit ou la perte de tout ça…? ça fait mal certe, mais bon… c’est pas uniquement la faute du type.. pourquoi pas simplement la faute des deux? non? bref. on a la mauvaise image ici. je dirais juste que oui, j’aime beaucoup ce blog, il est agréable etc. Mais suivant une des dernières notes concernant l’enguelade etc… avoir posté ça sur le blog n’était certainement pas trop malin non plus. c’est logique qu’une rancoeur puisse s’etre installé après ça. moi je dis ça… j’ai fait exactement la même à mon ex à l’époque… je lui ai fait le truc des milles questions à la seconde au tel. elle m’a elle même répondu « qu’est-ce qeu tu veux que j’te dise? » j’ai posté ça sur mon blog. bein elle a pas trop apprécié et on a cassé. Perso, avec le recul, je me dis que c’est bien moi qu’est grave déconné et pas elle. j’ai pas arreté de la saouler alors que ça se passer pas si mal. Bref, jte souhaite évidemment des jours heureux et un bon rétablissement. un mec comme les autres qui n’aime pas trop les clichés pourraves recyclés…
Oui m’enfin Rames, tout ces commentaires n’étaient pas là juste pour dire que « de toute façon, tous des connards, blablabla,ils nous font que du mal… » Mais surtout pour apporter notre soutien à Diglee, ce que je m’empresse de faire. Courage ma jolie.
Je t’avais posté un commentaire il y a quelques jours pour te dire à quel point j’admirais ce que tu faisait mais je viens de me rendre compte qu’il n’a pas été envoyé . Ca me permet de rejoindre le calin virtuel et de te souhaiter plein de courage . J’éspère de tout mon coeur que tu retrouveras vite un beau sourire . Courage Diglee on est toutes avec toi =) Pleins de bisous .
* Câlin virtuel * (oui très original –‘) Je sais pas exactement ce qu’il se passe dans ta vie pour que tu sois dans cet état là. J’espère que ce n’est ce que les autres (et moi-même) pensent :s !! En tout cas je souhaites que tu guérisses rapidement de cette douleur 😉 C’est grave comme tu touches beaucoup de monde sans pour autant les connaître réellement !
C’est marrant la façon dont tes lecteurs perçoivent tes dessins, tu en as la preuve ici…personne ne sais ce qui ce passe, et pourtant tout à l’air explicite…ou pas en fait… mais le fait est que l’émotion passe… Bravo pour ça et pour le reste… dis toi que grace à ca tu as réussi à faire passer une émotion triste, toi qui fait toujours rire 😉 mais vu que je ne sais pas de quel mal il s’agit, je te souhaite quand meme de le traverser la tete haute! bisous
(on n’est pas toujours malheureuse à cause d’un petit ami, on peut être malheureux car on a reçu une lettre de refus pour un job, où on perdu un être cher… donc les filles, apportons notre soutien à Diglee sans faire de conclusion hâtive ^_^ Et si finalement c’est à cause d’un mec et bien elle aura aussi notre soutien non?? ^_^ (sans dire que les mecs sont tous des connards car au début ça fait du bien de le dire mais après, ça ne fait pas avancer.)
Courage Diglee!! On est toute avec toi ^_^ A bientôt
ps: en tout cas tu as le don de faire réagir les gens! Bravo ^_^
Salut ! je viens tous les jours faire un petit tour sur ce blog… et tu me fais souvent sourire et surtout rire… je t’adresse mon plus beau sourire en retour, cette fois c’est toi qui en a besoin, c’est le moins que je puisse faire en retour… bises Annette
coucou diglee, je viens de me rendre compte que j’étais pas normale grâce à toi. j’ai de suite pensé, oh pauvre diglee, elle a perdu son chien ou son chat… loin d’imaginer qu’il pouvait y avoir une subtilié derrière tout ça. alors pas normale ou juste neuneu, je t’embrasse fort tout d’même et telle que tu es ne t’en fais pas trop pour l’avenir, tout te sourira.
Fais claquer tes économies : vas vite prendre des places pour aller voir Dita Von Teese, elle repasse au Crazy Horse au mois de mars ! Avec une bonne copine, la bouteille de champ et Dita encore plus magnifique que ce que j’avais imaginé (à la sortie je crois que j’étais bien plus enthousiaste que monsieur !), tu verras ça te réchauffera le coeur !
J’avais déjà mis un message sur ton post sur Dita, donc je me permets ce conseil ;0) Et au passage, bravo, j’adore ton blog !
évidemment je comprend, c’est que.. à lire tout ces commentaires, on part un peu dans le faux. faut pas dramatiser, faut pas non plus dire des choses stupides pour remonter le moral. Comme j’ai dit également, je lui souhaite que du bonheur. Seulement les clichés comme ça.. bon, c’est lourdingue un peu.
Ah ah. Ben pour ma pomme c’était ce soir. C’est l’occasion de te dire à quel point j’apprécie mes visites quotidiennes par ici. Le truc qui m’avait accroché c’était les lunettes. J’ai presque les mêmes 🙂
Je te tiens les pouces (mais pas trop que ça t’empêche pas de dessiner.)
Héé non, les filles c’est plus fort que tout. On ne va jamais mal parce qu’on peut tout dépasser!
Oooh non qu’est-ce qui se passe ? :s
:/
*calin virtuel d’une fidèle lectrice*
ben qu’est ce qui se passe Diglee ?? je n’ose imaginer ….
Oula!!
qu’est ce qui se passe?
courage ^_^
De la part d’une fidèle lectrice qui se terre derrière Google Reader
.. mais quand il faut sortir de son trou, il faut!
Je n’ose pas imaginer ce qu’il s’est passé et j’espère pas..
Bon courage (>-_-)>
D=
*idem que Mlle Tortue, gros câlin, surtout si c’est ce que je pense*
é_è …
(oui commentaire inutile)
Achete toi des chaussures, ça fait du bien =X
Lectrice inquiète
Qu’est ce qui s’est passé?
t’as l’air patraque !! un petit ciné, des coupines, des coups à boire… et ça repart !!
Aie, très joli dessin, j’espère que c’est moins grave que ça en a l’air :/ Sinon toute ma solidarité à distance !
Je ferais comme tout le monde , en te faisant un gros calin virtuel même si on ne se connais pas 🙁
j’espere que c’est pas trop grave et que ça passera.
Courage.
🙁
Oh mince!
Je suis à deux doigts de la même situation… (si mon interprétation est la bonne…)
En tout cas, je viens quotidiennement sur ton site, attendant tes dessins et saynettes 🙂 J’aurais certainement dû me manifester avant ces circonstances … disons, délicates, mais bon… c’est aussi dans les moments difficiles que les caresses (dans le sens du poual) sont nécessaires.
Allez, courage
Nathalie
Comme toutes tes fidèles lectrices je m’inquiète… Diglee accroché a un coeur je n’ose imaginé…
Bon courage, bisous
=3 ——>
C’est le moment de sortir le girl powaaaa!! de gros bisous pour toi jolie diglee…tu sais, on est tellement habituées à toi que pour nous, lectrices, t’es devenue une vraie copine…tu peux venir à Angers chez moi pour fuir si tu veux 😀
bisous
Et bah a priori, si j’interprète bien ce dessin, c’est vraiment de saison… Rah ces mecs, tous des salauds ! Moi, je vis avec mon pot de beurre de cacahuète depuis 3 jours à cause d’eux !
Gros bisous et bon courage !
aie en effet
Si j’interprète bien aussi, je suis désolée pour toi… Toute ma solidarité de lectrice assidue et un câlin virtuel, parce que moralement des fois ça fait du bien, pis entre femmes, on se comprend. Dans ces moments là, la famille et les ami(e)s restent, alors va les voir et occupe toi l’esprit, ça aide beaucoup. Bon courage…
Calmez vous les filles, c’est peut être juste un talon cassé sur une chaussure fetiche !!! Pas de précipitation, une bonne colle et ça repart !! Des Bisoux Momo !! 😉
J’espère que ce n’est rien de bien grave.
Ne change pas Digy t’es de loin la meilleure; bsx et milles câlins virtuels !
Je suis de l’avis d’Yrgane. Cela dit, dans ce cas-là, un bon cordonnier est plus approprié que le tube de colle…
Si c’est une histoire de mec, quelques soirées entre copines, un peu de lèche-vitrines… Et le printemps qui pointe le bout de son nez! Donc, rien n’est encore perdu! Tout est à faire!
En tout cas, je suis de tout cœur avec toi.
J’adore ce que tu fais. J’aurais du te le dire avant. Mais mieux vaut tard…
Et comme toutes les lectrices, Un Gros Câlin!!!
Et que l’orage passe vite…
Courage!
*bisous magique*
Sans voix
hooooo et bien on à la preuve que tu arrives à faire passer toutes tes emotions!
Il y en à pas eu beaucoup d’aussi triste sur ton blog.
Je ne sais quoi dire…
Mis à part peut être que je t’aime et que je suis là et que je pense tres fort à toi…
Et n’oublie pas même si ça fait atrocement mal, le beau temps revient toujours!
accroches toi, le temps, les amis et les rencontres t’aideront je l’éspère à remettre se petit coeur tout mouillé à sa place.
Tendresse sincère
beco
Courage Diglee on est toutes avec toi !
J’en profite pour te dire que je viens sur ton blog tous les jours et que j’adore ce que tu fais !!
D’énormes bisouuuuuuuuuuus !
Heuuu ouai en fait il est pas mouillé ton coeur sur le dessin… J’ai tendance à dramatiser…
Mais petit ou grand malheur courage ça passera!
Booh, qu’est ce qui se passe ? J’espère que t’as « qu’un » coup de blues, parce que ça se répare rapidos avec quelques paires Zara! 🙂
J’espère pour toi que ce n’est qu’un mauvais moment à passer, mais t’as l’air vraiment chiffonée! (du moins pour ce que tu nous en laisse comprendre^^) Et au passage j’aime vraiment ce que tu fais!
.. & un bisous de plus
Mon com’ n’est pas très original, mais je te souhaite aussi bon courage, vu le sentiment qui se dégage de cette illu, ça doit pas aller fort question coeur ..
0n est avec toi, ça va s’arranger =’)
*câlin virtuel, encore un*
Erf…
Les choses se passent à fond on dirait.
Au milieu de tous ces gens qui te soutiennent j’apporte ma contribution.
Que puis-je t’apporter pour te soutenir, si ce n’est que tu seras toujours la bienvenue si t’as besoin de crécher sur Paris.
Courage, et patience.
aïe… ouais, ptêtre bien que le coeur, il faudrait le dresser comme les animaux… il ferait moins le con et irait pas vider la poubelle ou pisser dans la baignoire ! Oui oui, c’est très imagé !
Bonne guérison !
Je crois que c’est la saison qui fait ça…. Le spleen du couple que j’appelle.
Bon courage chère Diglee, on se remet toujours, je crois, de ces situations. Sinon, ben, on écoute Kimya Dawson pour sourire à nouveau. Comme quelqu’un a dit plus haut, les Bdistes-bloggeurs deviennent comme des »connaissances » (même si j’habite trèèèès loin! je doute même pouvoir aller à l’une de tes dédicaces un jour….) et on s’attache. Je t’envoie de bonnes énergies 🙂
Il est bien ce dessin. La raison pour laquelle ut l’as fait sans doute moins, mais j’aime bien le rendu.
Bon courage, j’espère que ta situation va s’améliorer!
je sais pas ce qu’il se passe exactement mais je t’envoie tout plein d’ondes positives d’une fidèle lectrice marseillaise qui vient de passer un an à reconstruire son petit coeur cassé… ça fait mal mais on s’en sort ! garde ta bonne humeur et ta joie de vivre !!!
des bizoux du sud !
J’espère que ce n’est pas aussi grave. Courage! Tiens bon et gete toi sur tous ce qui se mange ^^.
Bisous plein d’espoir
🙁 ça va Diglee ?
des bisous d’une inconnue qui a eu récemment le coeur comme ça…
tu vas être obligée d’aller faire les boutiques…
🙂
🙁 Je te souhaite d’aller mieux très vite!
Sincère sympathie!
Et encore un !
Comme beaucoup, je ne me manifeste que parce que ça semble aller bien mal… C’est un peu dommage, car cela fait quelques temps déjà que tu m’accompagnes presque tous les jours…
Je te remercie donc pour tous ces bons moments passés en ta compagnie, et comme tous les autres, je te souhaite plein de courage et de meilleurs jours à venir !
Très amicalement !
Si c’est ce à quoi je pense, comme certaines ici… je vis la même chose que toi actuellement et c’est p***** de dur à vivre, mais il ne faut pas se laisser démolir par un mec.
COURAGE!!!
Je me joins aux autres pour te faire un gros câlin même virtuel… J’adore ton blog j’y suis restée deux jours à la suite tellement c’est bon!!!
Si tu fais une BD un jour je l’achète illico!
Bisous ma belle
Comme les autres
Comme tous les autres, je te souhaite bon courage et bonne continuation.
J’espère vraiment que ça va aller mieux, moi aussi c’est mon premier commentaire, mais quand j’ai vu le poste ce matin, je me suis promise de t’envoyer un message..=( En Espérant que ce ne soit pas très grave ni ce que je pense…Même s’il semble que si.
Je rejoins l’énorme Calin virtuel 🙂
Bisoux ♥
J’espère vraiment que ça va aller mieux, moi aussi c’est mon premier commentaire, mais quand j’ai vu le poste ce matin, je me suis promise de t’envoyer un message..=( En Espérant que ce ne soit pas très grave ni ce que je pense…Même s’il semble que si.
Je rejoins l’énorme Calin virtuel 🙂
Bisoux ♥
MESSAGE DE SOUTIEN EN MAJUSCULE PARCE QUE CA FAIT GENRE ENCORE PLUS SOUTIEN QUE LE SOUTIEN D’UN SOUTIEN EN MINUSCULE ! d’abord …
olala j’espère qu’on est tous en train d’imaginer le pire, mais qu’en fait c’est pas si grave… si ça peut te consoler tu as un talent fou, j’adore tes dessins, et je rêverai de pouvoir me trouver un jour un si joli style…
un coeur ça se répare toujours avec un peu de patiente et beaucoup d’amour…
une connaisseuse
FUCK IT
Hurle un bon FUUUUUUUUUUUCK ça résoud tout. (ça, et les sushis)
Les coeurs trop lourds, c’est encombrant, faut les vider.
(J’espere juste qu’il n’est rien arrivée à ta tunique fétiche.) 😉
Tous des connards moi j’dis!! 😀 Ouai, ça réconforte pas mais au moins on est prévenu…
Pleins de belles pensées pour vous jeune fille. En espérant que le beau viendra après la tempête. Bisous
Et merde…
Courage ! Le truc bien avec la douleur, c’est que ça passe.
Arretez avec les mecs clichés et autres…
Pourquoi la pluparts des coms parlent du mec..
et surtout en fait dans un sens, « te laisse pas démolir par un mec » etc etc.. c’est le mec lui même qui te démolit ou la perte de tout ça…?
ça fait mal certe, mais bon… c’est pas uniquement la faute du type.. pourquoi pas simplement la faute des deux? non?
bref.
on a la mauvaise image ici.
je dirais juste que oui, j’aime beaucoup ce blog, il est agréable etc.
Mais suivant une des dernières notes concernant l’enguelade etc… avoir posté ça sur le blog n’était certainement pas trop malin non plus. c’est logique qu’une rancoeur puisse s’etre installé après ça. moi je dis ça… j’ai fait exactement la même à mon ex à l’époque… je lui ai fait le truc des milles questions à la seconde au tel. elle m’a elle même répondu « qu’est-ce qeu tu veux que j’te dise? » j’ai posté ça sur mon blog. bein elle a pas trop apprécié et on a cassé.
Perso, avec le recul, je me dis que c’est bien moi qu’est grave déconné et pas elle. j’ai pas arreté de la saouler alors que ça se passer pas si mal.
Bref,
jte souhaite évidemment des jours heureux et un bon rétablissement.
un mec comme les autres qui n’aime pas trop les clichés pourraves recyclés…
Mh..
Oui m’enfin Rames, tout ces commentaires n’étaient pas là juste pour dire que « de toute façon, tous des connards, blablabla,ils nous font que du mal… » Mais surtout pour apporter notre soutien à Diglee, ce que je m’empresse de faire.
Courage ma jolie.
Quoi qu’il t’arrive… bon courage 🙂
Je t’avais posté un commentaire il y a quelques jours pour te dire à quel point j’admirais ce que tu faisait mais je viens de me rendre compte qu’il n’a pas été envoyé .
Ca me permet de rejoindre le calin virtuel et de te souhaiter plein de courage . J’éspère de tout mon coeur que tu retrouveras vite un beau sourire .
Courage Diglee on est toutes avec toi =)
Pleins de bisous .
…
* Câlin virtuel * (oui très original –‘)
Je sais pas exactement ce qu’il se passe dans ta vie pour que tu sois dans cet état là. J’espère que ce n’est ce que les autres (et moi-même) pensent :s !!
En tout cas je souhaites que tu guérisses rapidement de cette douleur 😉
C’est grave comme tu touches beaucoup de monde sans pour autant les connaître réellement !
GO GIRL !
Je ne dirais qu’une seule chose: STRONG ENOUGH à fond !!!
http://www.deezer.com/track/786748
« Caus’ I’m strong enough, to live without you, strong enough to blablablabla »
et puis sinon, http://www.deezer.com/track/924771, PCD et I don’t need a man, pas mal aussi.
Ben oui, à situation de merde, musique de merde 🙂
C’est marrant la façon dont tes lecteurs perçoivent tes dessins, tu en as la preuve ici…personne ne sais ce qui ce passe, et pourtant tout à l’air explicite…ou pas en fait… mais le fait est que l’émotion passe…
Bravo pour ça
et pour le reste… dis toi que grace à ca tu as réussi à faire passer une émotion triste, toi qui fait toujours rire 😉
mais vu que je ne sais pas de quel mal il s’agit, je te souhaite quand meme de le traverser la tete haute! bisous
(on n’est pas toujours malheureuse à cause d’un petit ami, on peut être malheureux car on a reçu une lettre de refus pour un job, où on perdu un être cher… donc les filles, apportons notre soutien à Diglee sans faire de conclusion hâtive ^_^
Et si finalement c’est à cause d’un mec et bien elle aura aussi notre soutien non?? ^_^
(sans dire que les mecs sont tous des connards car au début ça fait du bien de le dire mais après, ça ne fait pas avancer.)
Courage Diglee!!
On est toute avec toi ^_^
A bientôt
ps: en tout cas tu as le don de faire réagir les gens! Bravo ^_^
je ne vais pas en tirer de conclusion.
jolie illustration, très bien fait le cœur.
bisous
Salut !
je viens tous les jours faire un petit tour sur ce blog… et tu me fais souvent sourire et surtout rire… je t’adresse mon plus beau sourire en retour, cette fois c’est toi qui en a besoin, c’est le moins que je puisse faire en retour… bises
Annette
courage, c’est jamais facile… mais on finit toujours par remonter la pente.
coucou diglee, je viens de me rendre compte que j’étais pas normale grâce à toi. j’ai de suite pensé, oh pauvre diglee, elle a perdu son chien ou son chat… loin d’imaginer qu’il pouvait y avoir une subtilié derrière tout ça. alors pas normale ou juste neuneu, je t’embrasse fort tout d’même et telle que tu es ne t’en fais pas trop pour l’avenir, tout te sourira.
Fais claquer tes économies : vas vite prendre des places pour aller voir Dita Von Teese, elle repasse au Crazy Horse au mois de mars !
Avec une bonne copine, la bouteille de champ et Dita encore plus magnifique que ce que j’avais imaginé (à la sortie je crois que j’étais bien plus enthousiaste que monsieur !), tu verras ça te réchauffera le coeur !
J’avais déjà mis un message sur ton post sur Dita, donc je me permets ce conseil ;0)
Et au passage, bravo, j’adore ton blog !
Toy
évidemment je comprend, c’est que.. à lire tout ces commentaires, on part un peu dans le faux. faut pas dramatiser, faut pas non plus dire des choses stupides pour remonter le moral.
Comme j’ai dit également, je lui souhaite que du bonheur.
Seulement les clichés comme ça.. bon, c’est lourdingue un peu.
oh ben tiens ! dingue ! j’sais pas c’est quoi ! mais si c’est rupture, c’est la saison ! moi c’était mercredi dernier qu’il a rompu …
et comme j’aime pas avoir pitié, ben j’te dis rien ! :p
Bisou
houlalala ça ne dis rien de bon ce coeur hors de ta poitrine… j’espere que ça n’est rien de grave courage poulette!
Ah ah. Ben pour ma pomme c’était ce soir. C’est l’occasion de te dire à quel point j’apprécie mes visites quotidiennes par ici. Le truc qui m’avait accroché c’était les lunettes. J’ai presque les mêmes 🙂
Je te tiens les pouces (mais pas trop que ça t’empêche pas de dessiner.)
Les roux c’est le mal… le mien m’a quittée pour ses 20ans…