C’qui a de bien avec Chlo, c’est qu’on se comprend.
Je vous tiens au jus. La miss passe me prendre à 18h ce soir, direction le vidéo club. Gageons que notre stratégie soit opérationnelle. La seule fois où on a merdé, c’était avec « Le Cercle » puis « Dark Water » à la suite (surtout qu’on a assisté à une mystérieuse montée d’ascenseur pile quand on était dans le hall de l’immeuble.. Et il ‘y avait personne dedans….!!!) (bon ok, on avait appuyé par mégarde sur le bouton en cherchant l’interrupteur mais bref). On a maintenant proscris le film asiatique qui utilise les petites filles aux long cheveux et à la peau verte. C’est plus sûr.
Sur ce, bonne soirée à tous.
Essaie « Shutter »…hegnhegnhegn.
Bonne soirée !!!
Heu…. Pas trop gore ? Oo
La série des Saw ça doit être un des trucs les pires que j’ai vu dans ce genre là… (ceci dit, malgré son côté traumatisant, le 1er était bien. Les deux suivants, le 3 surtout, j’ai trouvé ça gratuit et juste malsain. Du coup j’boycotte les suivants…)
Je vous admire, je supporte pas ces films ^^
Saw ?
Eh ben, si on supporte pas « The Ring », « Saw » est une TRES MAUVAISE idée…
Bonne nuit 😉
Dans le genre pas gore, je crois pas que ‘Saw’ soit un bon choix. Pour avoir vu des extraits c’est assez trash quand même… à éviter.
Je vous conseille chaudement Haute Tension, d’Aja. Un des rares film d’horreur que j’ai vraiment adoré. Tout y est, du léger cliché qui fait rire à la tension présente du début à la fin. Un très bon film !
Et sinon… « Pas de fantômes » ? « Shining » ? Parlons-nous bien du Shining original de Kubrik, des années 80 ? 😉
ah bah tu vas pas être déçue. Sauf que c’est bien dégueu, hein, si t’aimes pas les zombies…
Si c’est « Saw » le 1er ça va ^^
il est GENIAL comme film.
Et pis regarder Saw ça fait moins flipper que de regarder un truc surnaturel comme « le cercle » c’est vrai 😉
Saw, même pas en rêve! Surtout pas en rêve d’ailleurs! 😉
Faut que vous vous mattier « à l’intérieur »… ça c’est du film gooore-qui-fé-peuuuuur >
Ah ben jte conseille Wolf Creek… du bon vieux psychopate sans effets spéciaux héhé, d’après un fait divers…
Rec moi ça m’a fait marrer, surtout le vieux Marilyn Manson qui zonait dans le grenier à la fin!
C’est là que tombe à bic cette réflexion que m’a dit justement il y a quelques heures un de mes collègues de travail : « ils vont bientôt sortir le 5, mais ils pourront jamais faire saw 6. »
En même temps, c’est un peu la boucherie à chaque fois.
Saw 6 est prévu pour l’année prochaine Pulupulu ^^ le 5 c’est pour Decembre de cette année … « saw six » ça veut rien dire pour les ricains … uhuh… dommage, ils loupent une bonne blague 🙂
Ahahaha! J’adore la chute! Mais vous êtes bien téméraires, Jeunes filles… Moi le dernier film flippant que j’ai vu, c’est « gothica », soit du pipi de chat pour la plupart des gens.
Bin moi, j’osais plus fermer les yeux en me lavant la figure, ni regarder dans la glace en me lavant les dents..
D’ailleurs, ce soir je suis toute seule chez moi….. argh!!!!
et pourquoi pas du classique de série B, comme un bon vieux Carpenter (pour Halloween, en plus…) : The Thing, Fog, ou Prince des ténèbres (vraiment flippant alors que pas très gore) ?
petit conseil
Alors si tu veux regarder un film qui fait juste un peu peur mais pas glauque (genre 3000 zombies qui débarquent avec des bras décapités) essaie la prophétie des ombres, avec Richard Gere ^^
Mon ex était fan de films d’horreur/gore etc. J’ai tout supporté sans broncher, avec curiosité. C’était souvent un peu flippant, mais pas traumatisant. On s’habitue à tout, même à voir du sang gicler ou de la peau purulente. On apprend à relativiser, ce n’est qu’un film.
Jusqu’à ce que je vois Saw.
Pour moi, ce film représente la quintessence de la perversité, du malsain. Le mec qui a écrit ce scénario est un psychopathe refoulé. Pour avoir l’idée de faire un film pareil, faut être dérangé. J’ai vraiment été mal à l’aise pendant quelques heures (jours?) après.
ca me rassure de pas être la seule à détester les films d’horreur, et tout comme vous 2 saw est le seule film gore que j’arrive à voir
très bon choix 😉
tchou
Pas trop gore, saw? o_O
Dans le genre film de fantômes(exceptionnel, soit dit en passant) à ne pas voir, car traumatisant, l’Orphelinat est parfait. =)
(j’ai trouvé le Shining de Kubrick bien moins traumatisant que le livre de Stephen King, perso)
hey voila de super gouts cinematographique ! *o*
au fait sympatique le blog :3
Rah putin, Saw m’a empêché de dormir pendant 15 jours, m’a permis d’expérimenter la peur même en plein jour pendant au moins 3 mois, et même aujourd’hui quand je vois l’affiche, j’ai un frisson malsain dans le dos.
Bonne chance les filles, c’est ce film qui m’a donné le déclic : je ne supporte plus aucu film un peu trash / malsain / horreur… Comme toi, Virginiiw…
Sinon je vous conseille l’Orphelinat de Guillermo Del Toro (le mec qui a fait Hellboy), c’est flippant (j’ai mis une bonne semaine à m’en remettre), mais ça va encore, et puis le réalisateur est vraiment bon…
Ha nan mais « le cerle », c’est un truc de taré, hein! J’en ai pas dormi pendant une semaine alors que j’avais même pas la télé ni de magnétoscope…
^^’
Puis toute façon Rec c’est du caca !
Avec la journaliste qui fait que crier, beeeuuhh -___-‘ !
(c’est plus mieux Cloverfield, ça fait pas peur, et tous mes muscles étaient contractés lors de la séance)
BouUuUuh
SAW 5 est sorti hier ….
mouahahahahah
http://bdcoco.blogspot.com/
Un trèsbon : Funny games…
Tiens tiens, j’ai justement vu Rec pour Halloween :]
J’ai sursauté qu’une fois, mais on se dit vraiment que ça peut arriver … a notre pauvre vieille voisine.
Cloverfield est très bien c’est vrai, on flip pas … enfin je crois pas ?
^^
Haaa, je suis en retard, je sais, mais REC est AFFREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX.
J’aime beaucoup la chute, moi aussi… Toutes ces précautions pour finalement choisir Saw ! ^^
Et je suis bien d’accord : il ne faut pas revoir REC. J’ai un peu essayé, mais j’avais le coeur qui cognait tellement fort quand ils arrivent dans le couloir, que j’ai arrêté (il se s’était pourtant encore rien passé, mais le souvenir était bien trop vivace!).
Et d’accord avec Olivier : The Thing, de Carpenter, est exactement dans le genre de ce que ta cop’ et toi recherchez. Trèès bon film flippant mais pas traumatisant.