pour commencer, une petite illustr faite à Cohl sur le thème des contraires:
puis une pour une jeune styliste rencontrée au printemps (le magasin, pas la magnifique saison florissante): elle bosse seule dans le drôme, et ses vêtements sont juste adorables: des tons aubergine, taupe, marron glacé, des pois, des accessoires girly (mitaines hautes!!! j’adore!!) bref, mon coup de coeur. Le nom de sa marque: le secret de la roche.
puis quelques croquis de rentrée:
des gens de ma classe…
les shoes de ma soeur et Sharon, un chaton que mon géniteur a adopté il y a quelque temps: 15cm mais plutôt du genre tsunami quand elle débarque dans une pièce. Je n’ai rien contre le fait qu’on me saute dans les cheveux, qu’on se jette sur mon stylo quand je dessine ou qu’on me morde le bras quand je me gratte le nez; non. Mais qu’on troue mes nouveaux collants andré couleur framboise, achetés il y a trois jours à 7 euros, là c’est trop.
Mais je lui pardonne parce qu’elle est trop choupi.
à suivre pour la prochaine fois: mes aventures en corse avec une gosse de huit ans et sa cruelle vérité : non mais vous le prendriez bien si, dans la mer, vous vous proposiez de la porter là où elle n’a pas pieds, et qu’elle refusait en vous disant (je m’adresse aux filles) « nan parce que t’as les jambes qui piquent. »
Ca va, j’ai réussi à remonter la pente depuis.
*o*
en mode *big fan*
(c’est comme Big foot mais avec des pieds de taille raisonnable)
Héhé je connais ça pour les collants, mon chien me les file systématiquement 🙁 …
J’adore la ptite image autoportrait, et les croquis d’emile Cohliens 😉