HAHA ! J’ai exactement le même problème depuis que je suis rentrée de Londres aussi, BOUH la France !
En tout cas, merci pour ton blog et tes articles toujours bourrés d’humour !
Bonne continuation ((:
AAAHHH que je te comprends !!!!! Triste mentalité.. heureusement que nous femmes power au short court nous illuminons la journée des gens !! Bon retour quand même en France u3u !
J’ai aussi énormément de shorts très courts, je comprend très bien ! Londres est magique pour son ouverture de tous styles…
Continue, j’adore ton style et tes dessins 🙂
Ps : Tu pourrais pas me filer tes adresses shopping par l’intermédiaire d’un post sur ton blog ou sur Facebouk ? Ou par mail carrément ?
Ça serait super gentil !
Tu m’étonnes qu’on se rend vite compte que London est trop loin. Surtout avec le combo chaussures en paillettes et rouge à lèvres rose fluo.
On s’en fout, on fait qu’est-ce qu’on veut !
rolala c’est français a te reluqueret te juger pour un rien tu peux rien faire comme tu veux !
Pas hate de rentrer des USA pour ça car ya des choses que je pourrais plus me permettre et ça me desole 🙁
Vive Londres au passage !!!
je vois très bien ce que tu veux dire ^^
Et quand je suis rentrée de 6 mois de là bas ça m’a fait bizarre de pas voir des gens avec des coupes de cheveux de malade et de toutes les couleurs. Ah ces British ils sont inimitables 😉
Ps: espère avoir le temps d’aller au salon du livre pour pouvoir te rencontrer 😀
Et encore !! Tu mets un short. Les Anglaises à Nottingham la semaine dernière étaient habillées en T-shirt + legging
Mes élèves étaient sur le … Les p’tits ados mecs surtout !!! 🙂
pfff idem!
mais avec mes dreads c’est kif-kif! les gens me regardent comme si j’étais une clodo toxico qui allait leur arracher leur sac…
alors quand je mets en plus mes Uggs à sequins…c’est carrément l’ulcération pour les gens qui me croisent ^^ je fais la double: tête-pieds!
« I’m on the right track baby I was born this way… »
Londres ou Paris, ce qui est « capital » dans la vie, c’est d’aimer ce qu’on fait et de faire ce qu’on aime. Et j’aime tes dessins, ton humour et tes tenues 🙂
Haaa ça me donne de plus en plus envie d’y retourner (shooppiiiiiiiiing *bave*). Oui et puis aussi pour porter mes shorts avec mes cuisses toutes rondes sans avoir honte, et pourquoi pas de faire aussi péter mes glitter boots topshop en même temps ! Je garde l’idée de côté haha.
Bisous 🙂
Les mini shorts c’est sympa, c’es joli et on voit pas ce qu’il y a en dessous contrairement aux jupes trop courtes… Je trouve pas que ce soit déplacé les mini shorts. Porte ce que tu veux, les trucs dans lesquels tu te trouves jolie, dans lesquels tu as confiance ent oi, peut importe les mauvais goûts des autres ^^
Mais, ‘fait pas encore un peu trop froid pour les mini shorts ? Moi qui caille en gros pull et jean bien long Oo
Ra je comprends ! Moi aussi, je suis fan du mini short (et taille haute en plus), et les gens matent mes gambettes avec des drôles d’yeux… Pourtant, je vis à Paris, mais non !
Allez, quitte à me faire assassiner ensuite, j’avoue: je ferais la même tête que les personnes dans la première case.
A la base, je trouvais ça super joli et tout.
MAIS.
A force de voir des gamines de 12-14 ans stéréotypées sur le modèle mini-shorts-dont-mes-fesses-dépassent, mini-top et sac Longchamp-qui-explique-pourquoi-mes-parents-ont-plus-une-thune-pour-m’acheter-des-cahiers-mais-que-si-t’as-le-malheur-de-me-critiquer-mon-frère-te-saigne-à-la-sortie…
Je l’ai pris en aversion totale. -__-U
Et pourtant, je suis tolérante, j’ai vécu un an en Irlande… 😉
J’suis de Nottingham et c’est pareil qu’à Londres! que tu sois grosse, maigre, petite ou grande, tu peux t’habiller comme tu veux, tout le monde s’en carre! j’ai aucun complexe a m’habiller court alors qu’en France j’y penserai même pas! Vive UK pour ça! Bon après je dis pas, des fois y a des associations de couleur ou de fringues qui me rendent aveugle mais bon c’est comme ça 🙂
pareil…Entre miami ou on peut porter des minis shorts moutarde taille haute et des vestes fushia et Parids….Y’a un gros décalage. Je suppose qu’entre London et Lyon ça doit être la même chose……
Les français sont frileux en matière vestimentaire, je crois. Malgré la haute-couture.
si je pouvais porter des mini-shorts-limite-culotte je serais heureuse et fière d’en porter ! ^^
S’ils te disent quelque chose, tu peux toujours leur répondre que Superman lui, c’est juste un slip qu’il porte au-dessus de son collant. C’est un homme ? Oui, et alors ?
ah voui j’avoue que le regard du français sur ses congénères est assez restreint… Suffit de regarder les catalogues de pret-a-porter héhé… Ici ne pas ressembler aux autres c’est une tare… outre manche c’est un atout.
Magnifique dessin!! et garde tes shorts, y’a pas de raison^^
Je trouve, pour ma part, que le numéro de la fashionista incomprise commence à devenir lassant..
Où sont passés tes anciens posts, truffés d’un bon et vrai humour, d’une vraie qualité narrative?
Maintenant on a plus le droit qu’à « moi, mon nombril, mes cahusures et bouhouhohu tout le monde se moque de moi »
Dommage.
Ahah moi je porte aussi des mini shorts (avec collants) et je me fiche bien de ce que les autres pensent 😀 J’ai jamais eu de mauvaises remarques ou de mauvais regards (je ne vis pas à Paris).. ou alors je ne fais pas attention ^^ Fais ta vie habille-toi comme tu le sens ^^
Baah, on s’en fout, c’est kiffant de se faire remarquer. 😀
Quand on a des jolies longues jambes comme les tiennes, on les montre. (Enfin quand on a des petites aussi on peut les montrer… En tout cas je ne me gène pas. ^^)
En plus avec un collant en dessous, ça ne peut pas faire vulgaire.
Ouais … j’ai eu le même soucis quand j’ai déménagé de Paris pour venir à Lyon !!
Hallucinant, même en été, en pleine canicule les filles ici ne mettent pas de mini … alors moi en short mi-cuisse et enceinte de 6 mois jte dis pas la tête des gens !!
Story of my life. J’habite en Australie depuis presque deux ans et c’est pareil: mini mini mini jupes et shorts qui font jaser les gens a chaque fois que je rentre en France.
^^ bonne réponse :p mais les gens qui se retournent, faut pas s’en occuper, ce sont seulement des jaloux qui n’oseraient pas s’habiller comme ça, ou alors seulement dans leur chambre devant leur miroir… Laissez parler les ptits papiers!
Je ne porte pas de short pour ma part (je suis plutôt jupette et robe courte), mais en tout cas à PARIS beaucoup de filles en portent et je n’ai pas l’impression que ça choque les gens plus que
ça… Les seules fois où je me suis fait reluquer méchamment c’est bizarrement à chaque fois dans le metro, une fois par une grand-mere qui devait estime que ma jupe remonter trop haut quand j’étais assise, et dernièrement un clodo qui m’a plus ou moins insulté (chouette!)… mais bon c’est des cas à part du coup…
Moi je dis, vive le court ^^ (surtout avec un caban qui tombe bien c’est très sexy)
Continue à mettre tes mini shorts et tes talons ^^
Comme je te comprend , j’ai eu le même problème , à Londres pas de souci sur les short un peu trop court mais le retour en France .. Fatal , les gens te regardent bizarrement , sa devient énervant ..
Allant très régulièrement en Ecosse, j’ai le même problème!
C’est toujours très désagréable de se prendre des remarques quand on rentre à Paris, alors que la bas ils n’en ont rien à faire…
Mais si on persiste peut être qu’un jour ils s’y feront =)
Je suis pareille ! Je me baladais tranquillement dans la rue. Quand soudain, je sens des regards sur moi. Des gens dans la fleur de l’âge (enfin bon, 50-60 ans :D), des ado de mon âge, se retournent et reluquent mes jambes. Elles sont jolies mes jambes (d’après moi), donc je les montre et si ça plait pas, ok, traitez-moi d’anarchiste. Mais bon, faut vivre avec !
P.S : J’adore tes dessins. Ta tenue précisement, ben oui, avouons nos pêchés, j’irais voir le curé (ça riimeuuh).
Caribou, c’est quoi pouvoir se le permettre ? Une grosse avec de vilaines jambes ne peut pas même si elle aime ça ? On est beau dans les yeux de ceux qui nous aiment. Pourquoi l’avis des autres devrait-il compter ?
Je suis absolument fan de toi ! Tu dessines trop bien ! J’aimerai tellement dessiner comme toi !! hihi ! Nan mais franchement bonne continuation et surtout mercu pour tes dessins à la fois beau et amusant !!
DIGLEE ! I AM A BIG FAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
Je te comprends parfaitement, moi je suis du 93 et je prends le RER B si tu connais un peu tu dois voir le drame (meme dans paris j’ai tjr un con pour me sortir des conneries … bref no comment), meme quand j’ai un short à mon genou ………………
A Londres j’ai jms eu aucun soucis !!!
Bref +1111111111111111
Mouai…je suis de Lyon, je porte des shorts et de jupes très courtes… et je ne trouve pas pour autant que les gens me regardent mal ou bizarrement… peut être qu’il faut aussi arrêter de se regarder le nombril et de penser que les gens pensent forcément à mal…
Silk> Je suis d’accord avec toi. Mais vu les insultes et remarques que je récolte au passage, je peux t’affirmer qu’il ne s’agit pas juste d’égo centrisme de fashionista bafouée… (bon il faut dire que je cumule short court+rose fluo+compensées+lunettes de geek: pour certains ici, c’est le pompon.) Mais se faire traiter de « salope » , ou s’entendre dire « eh tu suces » dans la rue n’est pas très épanouissant, tu en conviendras. Tant mieux si tes shorts ne suscitent pas ce type de réactions, tu as de la chance, Honey.
Enfin, j’ai trouvé la solution: un casque sur les oreilles (oui parce qu’il est inconcevable que je me foute un slim et des ballerines pour les faire taire…i was born this way Baby.. bref je m’égare).
J’aime juste bien me plaindre de ma triste vie atrocement difficile sur mon blog. 🙂
Hey, moi je suis à Milano. Je pense que tu devrais te plaire également dans cette jolie ville Lombarde. Ne serais-ce que pour les boutiques merveilleuses, les friperies trop marrantes. Puis là bas, la lunette est l’accessoire juste incontournable!
Oh oui les mentalités sont si différentes ici… Je n’ai était qu’une fois a Londres et j’avais pas envie de repartir. JE VEUX Y RETOURNER ! Mais continue a assumez ton style tu es telement géniale ;D ♥
J’ai kiffé ce post parce que je le trouve très emblématique de la différence entre la liberté de s’habiller ici et en Angleterre… Que j’ai TRES mal vécu à mon retour d’Erasmus ! Et pourtant je suis à Paris, probablement mieux que Lyon… Mais non, les gros beaufs qui te sifflent, je peux en collectionner. A Londres, avec les mêmes tenues, je n’ai JAMAIS eu la moindre remarque, le moindre regard, le moindre manque de respect. Et ça c’est juste frappant; le machisme français !
Et là, je vois quoi ? Plusieurs commentaires qui donnent du « arrête de faire ta fashionista » (globalement), « où sont les posts avec du fond ? ».
Ouais bah ce que j’ai à en dire: il me semble que notre liberté de s’habiller comme bon nous semble relève davantage du droit des femmes que d’égocentrisme de fille fashion qui n’a rien dans la tête… M’enfin ! ^^’
J’ai vécu la mêmes chose quand je suis rentrée de Londres. J’ai du mettre au placard toutes mes mini robes trop cute de chez urban outfitters parce qu’ici, je risque de me faire agresser. Et j’ai re-vécu ça en rentrant de mes 2 mois et demi en Espagne. Et pourtant je ne croyais vraiment pas les gens si libre niveaux fringues en Espagne. On ne m’a jamais reproché la longueur de mes jupes.
Pour ma part si j’ai pu te zyeuter un peu bizarrement à Lyon c’est parce que je me suis dit « Roh non mais c’est dingue, j’habite dans la même rue que la fille dont je lis le blog depuis quelques années, c’est fou ça ! »
Les micro short et le super look n’y sont donc pour rien, et de toute façon loin de moi l’idée de le critiquer étant donné mon admiration totale pour les gens aussi bien lookés 😉 !
oh mon dieu ! je vit a poitiers (rpz les trou paumé) et je peut t’assurer que des tenus vraiment vulgaire (pas comme celle la ) font vachement moins polémique ! des comme sa ? tout le monde en porte !
Mais pourtant c’est beaau porter comme sa. Sinon, j’adore tes dessins & tout ♥
HAHA ! J’ai exactement le même problème depuis que je suis rentrée de Londres aussi, BOUH la France !
En tout cas, merci pour ton blog et tes articles toujours bourrés d’humour !
Bonne continuation ((:
AAAHHH que je te comprends !!!!! Triste mentalité.. heureusement que nous femmes power au short court nous illuminons la journée des gens !! Bon retour quand même en France u3u !
J’ai aussi énormément de shorts très courts, je comprend très bien ! Londres est magique pour son ouverture de tous styles…
Continue, j’adore ton style et tes dessins 🙂
Ps : Tu pourrais pas me filer tes adresses shopping par l’intermédiaire d’un post sur ton blog ou sur Facebouk ? Ou par mail carrément ?
Ça serait super gentil !
Pleins de bisous
vivement samedi au salon ! quand tu as fait l’annonce sur FB j’étais trop contente ! (Alicia)
Mais ils sont super jolie!
Tu m’étonnes qu’on se rend vite compte que London est trop loin. Surtout avec le combo chaussures en paillettes et rouge à lèvres rose fluo.
On s’en fout, on fait qu’est-ce qu’on veut !
rolala c’est français a te reluqueret te juger pour un rien tu peux rien faire comme tu veux !
Pas hate de rentrer des USA pour ça car ya des choses que je pourrais plus me permettre et ça me desole 🙁
Vive Londres au passage !!!
je vois très bien ce que tu veux dire ^^
Et quand je suis rentrée de 6 mois de là bas ça m’a fait bizarre de pas voir des gens avec des coupes de cheveux de malade et de toutes les couleurs. Ah ces British ils sont inimitables 😉
Ps: espère avoir le temps d’aller au salon du livre pour pouvoir te rencontrer 😀
Et encore !! Tu mets un short. Les Anglaises à Nottingham la semaine dernière étaient habillées en T-shirt + legging
Mes élèves étaient sur le … Les p’tits ados mecs surtout !!! 🙂
Et encore si il n’y avait que la longueur des shorts qui changeait.. Ahah !
Rhaaa, j’aime tellement… 🙂
Aaaahh Londres me manques … <3
Idem, presque tous mes shorts viennent des USA et en Belgique c’est court … Mais bon là tu les mets avec des collants donc ça devrait aller =)
pfff idem!
mais avec mes dreads c’est kif-kif! les gens me regardent comme si j’étais une clodo toxico qui allait leur arracher leur sac…
alors quand je mets en plus mes Uggs à sequins…c’est carrément l’ulcération pour les gens qui me croisent ^^ je fais la double: tête-pieds!
« I’m on the right track baby I was born this way… »
Londres ou Paris, ce qui est « capital » dans la vie, c’est d’aimer ce qu’on fait et de faire ce qu’on aime. Et j’aime tes dessins, ton humour et tes tenues 🙂
Haaa ça me donne de plus en plus envie d’y retourner (shooppiiiiiiiiing *bave*). Oui et puis aussi pour porter mes shorts avec mes cuisses toutes rondes sans avoir honte, et pourquoi pas de faire aussi péter mes glitter boots topshop en même temps ! Je garde l’idée de côté haha.
Bisous 🙂
Tout à fait d’accord 😉
RAA (rien à ajouter)
Tristement vrai….
Et c’est également valable dès que tu dépasses le mètre 70 et que tu OSES porter 14 cm de talons…..
A force de vivre ici (Londres) j’oublie qu’effectivement en France y’a une longueur minimum…
Olala comment c’est trop ça!!!
En parlant de shorts, celui-là a un look très Gaga, il est fait pour toi : http://junkshopclothes.fr/home-made-bitching-junkfood/
moi j’adore ta tenu il faut ce dire qu’il aura tjr pire que ns en mode lol en tt cas j’adore ton dessin est laisse les parles
Les mini shorts c’est sympa, c’es joli et on voit pas ce qu’il y a en dessous contrairement aux jupes trop courtes… Je trouve pas que ce soit déplacé les mini shorts. Porte ce que tu veux, les trucs dans lesquels tu te trouves jolie, dans lesquels tu as confiance ent oi, peut importe les mauvais goûts des autres ^^
Mais, ‘fait pas encore un peu trop froid pour les mini shorts ? Moi qui caille en gros pull et jean bien long Oo
Ra je comprends ! Moi aussi, je suis fan du mini short (et taille haute en plus), et les gens matent mes gambettes avec des drôles d’yeux… Pourtant, je vis à Paris, mais non !
Allez, quitte à me faire assassiner ensuite, j’avoue: je ferais la même tête que les personnes dans la première case.
A la base, je trouvais ça super joli et tout.
MAIS.
A force de voir des gamines de 12-14 ans stéréotypées sur le modèle mini-shorts-dont-mes-fesses-dépassent, mini-top et sac Longchamp-qui-explique-pourquoi-mes-parents-ont-plus-une-thune-pour-m’acheter-des-cahiers-mais-que-si-t’as-le-malheur-de-me-critiquer-mon-frère-te-saigne-à-la-sortie…
Je l’ai pris en aversion totale. -__-U
Et pourtant, je suis tolérante, j’ai vécu un an en Irlande… 😉
J’suis de Nottingham et c’est pareil qu’à Londres! que tu sois grosse, maigre, petite ou grande, tu peux t’habiller comme tu veux, tout le monde s’en carre! j’ai aucun complexe a m’habiller court alors qu’en France j’y penserai même pas! Vive UK pour ça! Bon après je dis pas, des fois y a des associations de couleur ou de fringues qui me rendent aveugle mais bon c’est comme ça 🙂
pareil…Entre miami ou on peut porter des minis shorts moutarde taille haute et des vestes fushia et Parids….Y’a un gros décalage. Je suppose qu’entre London et Lyon ça doit être la même chose……
Les français sont frileux en matière vestimentaire, je crois. Malgré la haute-couture.
si je pouvais porter des mini-shorts-limite-culotte je serais heureuse et fière d’en porter ! ^^
S’ils te disent quelque chose, tu peux toujours leur répondre que Superman lui, c’est juste un slip qu’il porte au-dessus de son collant. C’est un homme ? Oui, et alors ?
ah voui j’avoue que le regard du français sur ses congénères est assez restreint… Suffit de regarder les catalogues de pret-a-porter héhé… Ici ne pas ressembler aux autres c’est une tare… outre manche c’est un atout.
Magnifique dessin!! et garde tes shorts, y’a pas de raison^^
Moi aussi j’était à Londres ! j’aurait trop voulue te croiser (dans une boutique style Jeffrey Campbell) !!! ^-^
Aaah que je compati ! À Lyon on est encore coincés du slip !
Juste avec un pantalon rose je me fait regarder de travers .. Aller courage ! Tenons !
Je trouve, pour ma part, que le numéro de la fashionista incomprise commence à devenir lassant..
Où sont passés tes anciens posts, truffés d’un bon et vrai humour, d’une vraie qualité narrative?
Maintenant on a plus le droit qu’à « moi, mon nombril, mes cahusures et bouhouhohu tout le monde se moque de moi »
Dommage.
LOL
Je propose un « SO WHAT ?! » en réponse 😉
des bisous
Ahah moi je porte aussi des mini shorts (avec collants) et je me fiche bien de ce que les autres pensent 😀 J’ai jamais eu de mauvaises remarques ou de mauvais regards (je ne vis pas à Paris).. ou alors je ne fais pas attention ^^ Fais ta vie habille-toi comme tu le sens ^^
Ben moi, j’aime bien tes dessins, mais je n’aime pas du tout tes tenues. 🙂 Chacun ses gouts !
(Allez-y, tapez moi dessus !)
Il ne te reste plus qu’une alternative : émigrer à Londres. C’est top Londres en plus.
Ça, ou déplacer Londres à Paris, mais ça me semble plus difficile à faire.
Baah, on s’en fout, c’est kiffant de se faire remarquer. 😀
Quand on a des jolies longues jambes comme les tiennes, on les montre. (Enfin quand on a des petites aussi on peut les montrer… En tout cas je ne me gène pas. ^^)
En plus avec un collant en dessous, ça ne peut pas faire vulgaire.
Je suis un cas désespéré : j’suis pas a la page et encore moins a la mode !!
Grande poupette aux talons et short ultra-court VS petite nana en basquets robe-tunique et pantalon large…
Bref, un peu rien a voir …
Ouais … j’ai eu le même soucis quand j’ai déménagé de Paris pour venir à Lyon !!
Hallucinant, même en été, en pleine canicule les filles ici ne mettent pas de mini … alors moi en short mi-cuisse et enceinte de 6 mois jte dis pas la tête des gens !!
Camille> Ils sont dans mon tome 2… 😉
Story of my life. J’habite en Australie depuis presque deux ans et c’est pareil: mini mini mini jupes et shorts qui font jaser les gens a chaque fois que je rentre en France.
Mais nanananan ! en fait, c’est les poches qui dépassent qui choquent 😉
^^ bonne réponse :p mais les gens qui se retournent, faut pas s’en occuper, ce sont seulement des jaloux qui n’oseraient pas s’habiller comme ça, ou alors seulement dans leur chambre devant leur miroir… Laissez parler les ptits papiers!
Je ne porte pas de short pour ma part (je suis plutôt jupette et robe courte), mais en tout cas à PARIS beaucoup de filles en portent et je n’ai pas l’impression que ça choque les gens plus que
ça… Les seules fois où je me suis fait reluquer méchamment c’est bizarrement à chaque fois dans le metro, une fois par une grand-mere qui devait estime que ma jupe remonter trop haut quand j’étais assise, et dernièrement un clodo qui m’a plus ou moins insulté (chouette!)… mais bon c’est des cas à part du coup…
Moi je dis, vive le court ^^ (surtout avec un caban qui tombe bien c’est très sexy)
Continue à mettre tes mini shorts et tes talons ^^
Bises
Shiri
FUCK THEM ! C’est aussi CA la liberté de la femme !
« Résistes ! Prouves que tu exiiiiistes ! »
Pardon, je m’emporte ..
Même avec des collants ça râle ???
Aaah je compatis, aujourd’hui j’ai sorti la jupe asymétrique et je crois que les gens n’étaient pas prêts pour ça…
Lille-Lyon même combat !
J’ADORE ^^ (les shorts ET tes dessins)
Ne change surtout pas
C’est juste… magnifique
(Le look comme les dessins)
Comme je te comprend , j’ai eu le même problème , à Londres pas de souci sur les short un peu trop court mais le retour en France .. Fatal , les gens te regardent bizarrement , sa devient énervant ..
Allant très régulièrement en Ecosse, j’ai le même problème!
C’est toujours très désagréable de se prendre des remarques quand on rentre à Paris, alors que la bas ils n’en ont rien à faire…
Mais si on persiste peut être qu’un jour ils s’y feront =)
Je suis pareille ! Je me baladais tranquillement dans la rue. Quand soudain, je sens des regards sur moi. Des gens dans la fleur de l’âge (enfin bon, 50-60 ans :D), des ado de mon âge, se retournent et reluquent mes jambes. Elles sont jolies mes jambes (d’après moi), donc je les montre et si ça plait pas, ok, traitez-moi d’anarchiste. Mais bon, faut vivre avec !
P.S : J’adore tes dessins. Ta tenue précisement, ben oui, avouons nos pêchés, j’irais voir le curé (ça riimeuuh).
Quand on peut se le permettre, pourquoi se priver ?!
Caribou, c’est quoi pouvoir se le permettre ? Une grosse avec de vilaines jambes ne peut pas même si elle aime ça ? On est beau dans les yeux de ceux qui nous aiment. Pourquoi l’avis des autres devrait-il compter ?
Je suis absolument fan de toi ! Tu dessines trop bien ! J’aimerai tellement dessiner comme toi !! hihi ! Nan mais franchement bonne continuation et surtout mercu pour tes dessins à la fois beau et amusant !!
DIGLEE ! I AM A BIG FAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
Ps : cet habillement est tellement magnifique !! Fuck les rageux ! mdr
Je te comprends parfaitement, moi je suis du 93 et je prends le RER B si tu connais un peu tu dois voir le drame (meme dans paris j’ai tjr un con pour me sortir des conneries … bref no comment), meme quand j’ai un short à mon genou ………………
A Londres j’ai jms eu aucun soucis !!!
Bref +1111111111111111
Hahahah !
Ne te plains pas .. à Casablanca c’est encore pire 😀
Je compatis, j’ai exactement le même problème (ce qui m’empêche pas d’en mettre pour autant :3)
Mouai…je suis de Lyon, je porte des shorts et de jupes très courtes… et je ne trouve pas pour autant que les gens me regardent mal ou bizarrement… peut être qu’il faut aussi arrêter de se regarder le nombril et de penser que les gens pensent forcément à mal…
Silk> Je suis d’accord avec toi. Mais vu les insultes et remarques que je récolte au passage, je peux t’affirmer qu’il ne s’agit pas juste d’égo centrisme de fashionista bafouée… (bon il faut dire que je cumule short court+rose fluo+compensées+lunettes de geek: pour certains ici, c’est le pompon.) Mais se faire traiter de « salope » , ou s’entendre dire « eh tu suces » dans la rue n’est pas très épanouissant, tu en conviendras. Tant mieux si tes shorts ne suscitent pas ce type de réactions, tu as de la chance, Honey.
Enfin, j’ai trouvé la solution: un casque sur les oreilles (oui parce qu’il est inconcevable que je me foute un slim et des ballerines pour les faire taire…i was born this way Baby.. bref je m’égare).
J’aime juste bien me plaindre de ma triste vie atrocement difficile sur mon blog. 🙂
Mais t’as pas froiiiiiid ?! Ca doit être génétique je vois pas d’autre explications ! 🙂
Et c’est reparti….hm… T_T
Je suis rentrée de Londres lundi soir et je me suis fait exactement la même réflexion T_T
Hey, moi je suis à Milano. Je pense que tu devrais te plaire également dans cette jolie ville Lombarde. Ne serais-ce que pour les boutiques merveilleuses, les friperies trop marrantes. Puis là bas, la lunette est l’accessoire juste incontournable!
I know what you mean !
triste France… tu as raison de ne pas changer ton look! Si tu es bien comme ça, reste le!
’cause you were born this way’ ! ( je m’égare aussi)…
Oh oui les mentalités sont si différentes ici… Je n’ai était qu’une fois a Londres et j’avais pas envie de repartir. JE VEUX Y RETOURNER ! Mais continue a assumez ton style tu es telement géniale ;D ♥
D’accord avec certaines coms.. Les anciens posts avec un réel fond « drole » me manquent…
Tu aimes la mode, ca, on l’a compris 😉
J’aimerais beaucoup savoir où tu as eu ce collier (que mon oeil de linx à repéré dans le post suivant)
J’ai kiffé ce post parce que je le trouve très emblématique de la différence entre la liberté de s’habiller ici et en Angleterre… Que j’ai TRES mal vécu à mon retour d’Erasmus ! Et pourtant je suis à Paris, probablement mieux que Lyon… Mais non, les gros beaufs qui te sifflent, je peux en collectionner. A Londres, avec les mêmes tenues, je n’ai JAMAIS eu la moindre remarque, le moindre regard, le moindre manque de respect. Et ça c’est juste frappant; le machisme français !
Et là, je vois quoi ? Plusieurs commentaires qui donnent du « arrête de faire ta fashionista » (globalement), « où sont les posts avec du fond ? ».
Ouais bah ce que j’ai à en dire: il me semble que notre liberté de s’habiller comme bon nous semble relève davantage du droit des femmes que d’égocentrisme de fille fashion qui n’a rien dans la tête… M’enfin ! ^^’
J’ai vécu la mêmes chose quand je suis rentrée de Londres. J’ai du mettre au placard toutes mes mini robes trop cute de chez urban outfitters parce qu’ici, je risque de me faire agresser. Et j’ai re-vécu ça en rentrant de mes 2 mois et demi en Espagne. Et pourtant je ne croyais vraiment pas les gens si libre niveaux fringues en Espagne. On ne m’a jamais reproché la longueur de mes jupes.
ALLEZ COURAGE!!!!
Pour ma part si j’ai pu te zyeuter un peu bizarrement à Lyon c’est parce que je me suis dit « Roh non mais c’est dingue, j’habite dans la même rue que la fille dont je lis le blog depuis quelques années, c’est fou ça ! »
Les micro short et le super look n’y sont donc pour rien, et de toute façon loin de moi l’idée de le critiquer étant donné mon admiration totale pour les gens aussi bien lookés 😉 !
Moi j’ai 14 ans, on me critique a cause de mes taons et mon look nippon décalé, alors qu’en angleterre, c’est un look parmis les autres quoi!
oh mon dieu ! je vit a poitiers (rpz les trou paumé) et je peut t’assurer que des tenus vraiment vulgaire (pas comme celle la ) font vachement moins polémique ! des comme sa ? tout le monde en porte !