Pour mon sujet principal de diplôme, j’aimerais faire une bd avec mon personnage Diglee, axée essentiellement sur les question existentielles en amour: le couple, le célibat, la sexualité, les premiers rendez-vous etc.. en mélangeant des gags en un dessin, sans case comme je le fais sur mon blog, et des planches plus « traditionnelles ». Le tout avec le même ton que d’habitude, et toujours en restant un minimum autobiographique. Ouah ça vous étonne comme sujet venant de moi hein?
Bon, je vous poste une planche réalisée pour mon dossier. Mais ensuite, ce sera de l’exclu, car si jamais l’envie me prends de le présenter à un éditeur, il faudrait garder des inédits. voilà!
Bises à tous!
Et un petit clic par là!
(un clic pour agrandir)
de qualité !
Super sympa !! C’est exactement ça !! Très belle chute !
Ou alors ce mec parfait est tout simplement homo (cas de figure majeur)!
Je pense que tu as de l’avenir dans la presse féminine, tu sais saisir l’essence même de la femme : ses paradoxes permanents! 😉
Le mec parfait se case dans trois catégories: gay, prêtre ou déjà casé 😉
J’adore ! ^^ Bon courage pour ton diplôme !
Nan mais faudra le dire combien de fois ? Le mec parfait tout comme le prince charmant, il est GAY ! Nan pas joyeux GAY !
Alors vous pouvez courir avant d’avoir un mec parfait ! XD
OOooh c’est mon lit!!Oooh c’est mon chaattt!!OOOh mais…C’est moi!!!^^
Ttrrroop bien!!
Plein de bisous mon dindon d’amuur bon couraaage!!
wow ça promet !
J’adore la narration, elle est exellente, par contre chuis un poil moins convaincue par la couleur, je trouve que c’est plus harmonieux tes planches d’habitudes 😉
Bisouuus !
Djou> ahah s’il est homo c’est qu’il n’est pas parfait !
hem… blague à part
haha! c’est genial!
J’espere qu’on pourra en voir d’autres comme ca bientot! 🙂
C’est marrant je voulais aussi faire un diplôme sur ce genre de sujet au tout début (pas avec moi en scène mais un truc de nénettes)alors un conseil écoute les profs mais pas trop:)
Rien ne change… mais comment fonctionnent les hommes? On nous bassine avec les sautes d’humeur des femmes et la complexité de leur raisonnement mais que l’on me fournisse le mode d’emploie pour les messieurs… SVP
En tout cas belle illustration.
Ah ben tu vois que tu as des idées quand meme !!!^^ contrairement à Tilla J’aime bien ta colo !! Mais peut être que plus d’avis sur le sujet pourrait t’aiguiller … ce n’est pas deux pov’ avis persos qui peuvent t’orienter 🙂 🙂
Je suis exactement pareil !
L’homme parfait !
de un, oui je suis tombé sur le cas de figue majeure; le parfait mais homo au final.
Total; pas cool.
Sinon, chère Diglee, si tu l’édites, je cours l’acheter.
L’autre jour j’ai cru t’avoir vu vers la gare de la pardieu. Mais je défaille je dois être trop fan.
Melon, fan de diglee, ça le fait franchement?
Ah oui je voulais te dire j’adore ton style de dessin tu n’as rien a envier à Pénélope. Je préfère ton personnage ect … Et tu mérites au moins la même réussite voir largement plus. Alors bonne chance!
Enfin c’est mon avis =)
Très sympa cette planche, j’adore la brunette qui écoute que d’une oreille… C’est carrément ça les filles qui papotent. En fait elles disent ce qu’elles ont à dire, elles sont pas la pour écouter mais pour parler.
Comme la scène dans la cité de la peur ou elles prennent le thé (« combien de sucres? – 12 »)… elles sont concentrées sur leur nombril et c’est tout.
Bref je m’égare. Si tu édites j’achète aussi !
J’adore ce que tu fais , t’as vraiment un style à toi ^^
Pas trés original comme commentaire mais bon :p
xXx
mais non il ne faut pas me laisser tomber, je t’assure que j’ai de l’auto-dérision (sisi).Moi j’ai trouvé mon prince charmant, je l’ai piqué a ta cendrillon lol. Gros bisous et continue sur cette voie c’est juste génial.