à quinze ans, on ne peut hélas pas se marier et avoir beaucoup d’enfants! 🙂 il faut tout apprendre! les vignettes ne sont pas celles de la fin, c’est lorsqu’elle a quitté la fête et qu’il la cherche. ils pensent l’un à l’autre.
lol, effectivement ce pauvre prince est encore bien naïf… et l’image accompagne la fameuse phrase « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants »,barrée avec à la place « ils vécurent heureux mais le prince avait encore beaucoup de choses à apprendre » il n’en n’est pas à la tromper, c’est juste un jeune comme les autres, qui découvre la puissance des hormones ^^. mon but n’étant pas de retranscrire le conte mot à mot mais de l’adapter à notre société: la marraine la fée est une Anna Winthour déguisée, qui la relooke grace à l’argent.. bref, ce sont des petites piques gentilles et réalistes sur notre société..sachant que les images seront accompagnées du texte original.
oh, ça m’a pas l’air joyeux pour une dernière image :/
trop bien !!! super bien ! ultra bien !
coquelicarnivore > non non les vignettes ce n’est pas la fin 🙂
à quinze ans, on ne peut hélas pas se marier et avoir beaucoup d’enfants! 🙂 il faut tout apprendre!
les vignettes ne sont pas celles de la fin, c’est lorsqu’elle a quitté la fête et qu’il la cherche. ils pensent l’un à l’autre.
ah d’accord^^ j’hésitais en même temps, vu l’impression que donne la première vignette :p
Bah pourquoi?
Oui pourquoi est ce qu’il matte une autre fille, alors qu’ils sont censé vivre la plus belle histoier d’amour de leur vie. c’est etrange non ?
Version moderne
J’adore qu’on revisite les contes de fées version moderne et franchement ton approche me plait beaucoup.
Je suis fan ! 😉
Tout prince qu’il est il reste un jeune homme de 15 ans, si l’amour rendait les homme complètement aveugle ça se saurai.
Roh p’tain ces glaces °3°
lol, effectivement ce pauvre prince est encore bien naïf…
et l’image accompagne la fameuse phrase « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants »,barrée avec à la place « ils vécurent heureux mais le prince avait encore beaucoup de choses à apprendre »
il n’en n’est pas à la tromper, c’est juste un jeune comme les autres, qui découvre la puissance des hormones ^^. mon but n’étant pas de retranscrire le conte mot à mot mais de l’adapter à notre société: la marraine la fée est une Anna Winthour déguisée, qui la relooke grace à l’argent..
bref, ce sont des petites piques gentilles et réalistes sur notre société..sachant que les images seront accompagnées du texte original.
merci de vos réactions en tout cas!
Bonjour
Coucou Diglee, j adooore ton projet Cendrillon , je comprend tout a fait pourquoi tu n as pas hate kil termine!!! vivement d autre dessins!!
Au fait je suis la fille de premiere annee qui t a demander l autre jour si je pouvais mettre ton lien sur mon blog…c desormais chose faite!!
erreur
je viens de me rendre compte ke mon adresse vers mon blog est erronee…c donc carbunkle311.canalblog.com et non pas canalbolg…lol