note à moi même: ne plus rien acheter le ventre vide dans une boulangerie s’il met plus de 30 secondes à être servi.
Réponse à Esther qui m’a apparemment croisée hier soir: ouiiii ma belle, c’était bien nous! on sortait du cinéma (Australia): il m’a semblé aussi que quelqu’un nous regardait un peu bizarrement ^^
Enorme!
Et par ici si ça vous intéresse, vous trouverez une interview de moi, par Nuria Santos (avec une vieille photo de cet été!)… elle est en espagnol au début, puis en français. Come here!
Bises à tous, passez un très bon week end!!
Ahah ! Non mais ils sont fourbes ! XD !
un éclaiiiiiir ! miam ! bon, pour satisfaire mon appétit (gourmandise) à cause de toi =p,j’vais me manger une banane avec du nutella miam !!! =D
Rhaaaa ça y est maintenant j’ai trop faim… c’est pas possible de nous tenter comme ça ^^
N’empêche, je vois mon état devant ton strip alors je comprends bien ton petit « craquage » à la boutique… c’est pardonné, allez ! haha
AAh!
:o! Il m’est arrivé exactement la même chose hier (j’ai craqué sur des macarons en attendant mon panini -_-) ! C’est étrange…j’ai vraiment beaucoup de points communs avec toi -regard suspect-…
Voilà, j’en profite pour te dire que j’adore sincérement ce que tu fais, tes dessins sont beaux et je rigole à chaque fois :). Merci à toi.
Meme syndrome c’est pareil quand je vais m’acheter un magazine au bureau de tabac,je ne peux pas resister aux doux bonbon squi me font les yeux douux…l’interview est assez interessant et puis juste come ca j’aimerais trop avoir une dédicace de toi sur le livr ecendrillon,pourquoi,tu nel’as pas donné a un éditeur?
Sympa l’interview 🙂
J’aime pas les Eclairs alors…
AAh!
:o! Il m’est arrivé exactement la même chose hier (j’ai craqué sur des macarons en attendant mon panini -_-) ! C’est étrange…j’ai vraiment beaucoup de points communs avec toi -regard suspect-…
Voilà, j’en profite pour te dire que j’adore sincérement ce que tu fais, tes dessins sont beaux et je rigole à chaque fois :). Merci à toi.
De toute façon c’est juste pas possible d’y résister. Ils sont malins ces pâtissiers!
Héhé =)
TRIPLE YESSSS =)
Merci pour la réponse, et désolée pour le regard insistant (et sûrement moult flippant) pendant mon intense réflexion ^^
Bon week-end 😀
j’ai de la chance, j’aime pas trop les éclairs :p
par contre les ptits pains… (huhu!)
tu veux dire… le ventre VIDE 😀 !!
moi aussi, si je fais les courses sans avoir déj avant, je craque pour des tas de trucs !!
Petit détail
Ouah Diglee, je viens de remarquer qu’il y avait une vraie cohésion entre tes posts: si je ne m’abuse tu portes les chaussures trop choupinou sur lesquelles tu as craqué, non?
Trop fière de son analyse, nini xD
bises et encore bravo
Nini> Tout à fait…. je porte même un nouveau gilet récemment dégotté.. ^^Il faut savoir qu’en général, je dessine toujours dns un post les vêtements que je porte en le faisant. (ou presque)
L*> oui tout à fait!! je n’avais même pas remarqué cet énormité proche du lapsus…^^
Loucerise>héhé, ben en plus les petits pains en général c’est moins cher..
Esther> Oh ben pas de problème.. je me suis posée la question » est ce que c’est une bloggueuse? » puis je me suis dis que j’étais parano.
Gumy> ah ça! tout est dans la présentation je crois.
Nee> ahah eh ben! merci en tout cas… c’est trop gentil..
Pomeline> c’est pourtant si bon les éclairs…
Babette> parce qu’un projet fini est plus dur à présenter à un éditeur..et que je ne pensais pas qu’il aurait plus autant..et maintenant le dessin me plait un peu moins, j’en suis moins fière..donc voilà, il est resté auto-édité.. c’est d’autant plus une exclu pour ceux qui en ont acheté un du coup! ^^
Lothar> aahah! merci! en revanche mon bide ne me le pardonne pas.. -____-
Aly> mmmmh banane au nutellaaaaaaaaaaaaaaaaa
OmG^^
Comme je te comprends sur ce coup là !!
Ca m’arrive presque à chaque fois que j’entre en boulangerie pour un sandwitch. Je pense que la ligue des boulangers a calculé ça exprès…
La meilleure solution à ce problème consiste à n’entrer dans la dite boulangerie qu’avec l’appoint en monnaie pour le sandwich, comme ça pas possible de faire un écart ! Oui c’est dur ^^
haaaan un éclaiiiir! t’as bien fais c’est bien de craquer de temps en temps! (même tout le temps)
je sais trop ce qu’Esther a du ressentir moi aussi la fois ou je t’ai vu a Vaise j’ai bloqué XD t’aurais pas une phrase code à nous donner pour quand on te vois? du genre « comment est votre blanquette? » XD (non je ne suis pas folle, c’est une réplique de film) parce que je pense qu’on est plusieurs à pas savoir quoi dire si jamais on te croise XD
Chere Diglee
je comprend tout a fait qu’on ne puisse pas résister
mais la vie est trop courte pour laisser passer une éclaire comme sa !
Alors conseille sautez lui dessus !
et chers amis arretons de nous priver au diable les kilos en trop ( il y a la sport ^^)
et ne laissons pas filler une patisserie sous le nez!
a bon entendeur bon appetit!
PS: je suis aussi accro à votre blog, qu’au chocolat!
Tiens tiens on est soeurs de collants:)tu les as pris chez zara aussi??
Bon je vais sûrement répéter des choses que tu as déjà entendu mais tes graphismes sont supers, quant aux anecdotes ah ah ah ;)…
isacile> non, ce sont des vieux de chez etam! ^-^
Julie> ooh merci…
Rynn> ca c’est pas con du tout comme idée tiens! dur dur, mais sérieux.
Emili> ooh je suis flattée, merci beaucoup. Quant au sport, j’en pratique autant qu’un loutre manchotte. A la limite, je marche, dans le métro. C’est tout. Alors dans mon cuissau le capiton est roi!
Letzi> ahah! alors la, je me sens aussi bête que vous quand je croise une bloggueuse! Je ne suis pas encore habituée! Mais n’hésitez pas, à prioris je ne mords pas.. ^^
j’ai pas l’habitude de laisser des comms malgré ma venue quotidienne, mais là j’ai adoré ! ^^
Juste pour te le dire même si je ne suis ni la première ni la dernière à te le dire… J’adore !!
Le style Emile Bravo
As tu lu Jules l’imparfait du futur quand tu étais plus jeune?
parce que ton coup de dessin me fais penser à celui d’Emile Bravo, et jy adhère depuis quoi… mes 12 ans peut etre. (J’en ai 22 en Aout)
🙂
Pffff….
J’suis sure que tous les boulangers de France se sont ligués contre nous au lendemain des fêtes pour qu’on continue sur la même lancée.
De toute façon, on le sait bien qu’ils sont pas net les boulangers… Se lever à 4h du mat pour aller carresser de la pate, faut pas etre bien dans sa tête!!!
hey!
bonjour diglee
voilà je t’ai découverte grace à margot mottin et j’ai tout de suite adérée à ton bog que je passe voir tous les jours. moi même je suis une nulité extrême en dessin et quand je vois tes dessins je m’extasie ! passe voir mon blog de poème si tu en a envie sinon temps pis je comprend que ça t’ennuie royalement et que tu es d’autres choses à faire !
Voilà je t’embrasse
Cécile
PS: TU EST HILARENTE !!!
Ça alors, j’ai l’impression de me voir moi même sur cette bd, c’est incroyable.. étant moi aussi fan des paninis fromage, je comprends la douleur de l’attente ô combien trop longue de la cuisson dudit panini ;-D
Même remarque pour la bd (plus récente je crois) sur les réflexions capillaires (« bon alors si je me le lave aujourd’hui, ça veut dire qu’après demain »..etc) cruel dilemme n’est-ce pas ? Ha ça m’a fait du bien de voir qu’au moins une personne sur Terre se livrait aux mêmes débats existentiels !
Une dernière phrase pour te dire que tes dessins sont vraiment très expressifs, très drôles ! je n’ai jamais autant ri en regardant un blog de dessins. Bonne continuation !