BZZzzzzzzzZZZZZZZZzzzzz

Je n’ai tout simplement plus un centimètre carré de peau valide, qui ne me donne pas envie de m’arracher  l’épiderme à coup de couteau.

J’aimerais que l’on m’explique pourquoi la nature a fait que ces connasses de femelles nourissent leur gamin avec du sang humain: ils pouvaient pas manger  des brins d’herbes saupoudrés de gouttes de rosée comme tout le monde???

Commentaires

  • korigan dit :

    Une vraie calamité ces bestioles!
    Je sais qu’étant allergique, elles me donnent des envies de meurtre aussi.
    Conseil efficace: des essences ou huiles de lavandin que tu t’appliques derrière les oreilles et sur les poignets. En plus c’est naturel et ça sent bon! (Gaffe avec le soleil par contre).
    Mais sur moi, ça a fait ses preuves 😉
    Bon courage++

  • diglee dit :

    oooooh…. je vais tester alors! ^^

  • Syel dit :

    Si tu ne cours pas trop après l’odeur de la lavande, tu peux aussi tester l’huile essentielle de géranium. L’odeur est plus discrète et les moustiques la déteste tout autant.
    Je t’ai envoyé en mail sinon 😉

  • Pokimouette dit :

    Moi les moustiques me piquent pas.
    Forcément, j’ai de l’eczéma inexpliqué sur tout le corps. Donc moustiques ou pas, ça me gratte tout le temps… Bon, hum, ce que j’avais à dire ce n’était pas combien ma vie était invivable, mais c’est un truc contre les moustiques: on appelle ça une plante de neptune, l’odeur éloigne les moustiques et autres bêbêtes donc c’est à mette un peu partout dans la maison pour être tranquille. (Elle ne nécessite pas d’entretien car c’est une sorte de corail et t’es peinarde pour environ 4 ans je crois.) Voilà. Sinon j’aime toujours autant ce que tu fais.
    Poke !!! ^^

  • Puccafun dit :

    la mêêême !

    je suis exactement dans le même état que toi ! Surtout ne jamais dormir la fenêtre ouverte ou même sortir en jupe le soir de la fête de la musique… Trois quatre jours d’horreur et les démangeaisons s’estomperont. Je dénombre plus de 80 cadavres de piqûres, qui dit mieux ?! :/

  • fb dit :

    parce que le sang humain c’est vachement plus nourrissant!!!

  • Mann dit :

    Tu as oublié de dire que ces connasses de femelle se nourrissent de sang humain de FEMELLE…. C’est la conclusion à laquelle je suis parvenue après avoir constater qu’elles s’acharnent exclusivement sur moi, sans s’approcher ni de chérichéri, ni de mes p’tits gars….
    Salopes de moustiques… 😉

  • sev dit :

    lol ma pauvre… c’est vrai que les moustiques…. hi hi peut-être que c’est parce qu’elles sont jalouses de nous qu’elles s’attaquent aus filles ??? lol

  • sev dit :

    lol ma pauvre… c’est vrai que les moustiques…. hi hi peut-être que c’est parce qu’elles sont jalouses de nous qu’elles s’attaquent aus filles ??? lol

  • dot! dit :

    il parait qu’ils (ou plutôt elle ^^)s’attaquent de préférence à certain type de peau (les gens qui suent beaucoup ou qui ont la peau sucrée….)

    ps: non je ne sous entends PAS que tu transpires beaucoup ^^

  • Lothar dit :

    Mouhaha ^^ non non je ne suis pas un sadique qui se moque mais c’est quand même marrant ce dessin, je t’imagine bien comme ça oui ^^
    En tout cas je m’étonne parce que pour l’instant je n’ai pas vu plus de 2 moustiques chez moi (et ils n’ont pas duré longtemps)… d’habitude on est un peu plus agacés que ça. Enfin je ne vais pas me plaindre ;o)

  • isacile dit :

    Hop hop je te refile un tag encore une fois+++

  • Pokimouette dit :

    Ou alors, bande de geek, vous pouvez aller faire un tour sur ce blog: http://ekologeek.free.fr/

    Le troisième article parle des moustiques et notamment d’un logiciel anti-moustique (vous avez bien lu) à installer sur votre ordi pour qu’il émette des ultra-son contre ces sales bêtes (par contre il peut aussi perturber les personnes sensibles et les zanimaux). Voilou.
    Poke !!! ^^

Laisser un commentaire

*

Commenter