En route vers la bonnassitude (ou « l’espoir fait vivre »)



Merci Yrgane!

Share on TumblrShare via email

Tags: ,

39 Commentaires à “En route vers la bonnassitude (ou « l’espoir fait vivre »)”

  1. Crecre 18. juil, 2011 à 14 h 11 min #

    Ha ha le compte à rebours commence pour devenir musclé des fesses lol

  2. Nolwenn 18. juil, 2011 à 14 h 12 min #

    Noooon, pas encore de commentaires ?! Je prend je prend !

    Enfin, tout ça pour dire que j’ai juste très très hâte de savoir la suite, et de savoir si *enfin* notre Diglee aura droit à avoir un cul de pétasse qui va bien *-* (du coup je serais encore plus jalouse u_ù)

  3. Leelee 18. juil, 2011 à 14 h 13 min #

    C’est ce qu’il me faut !

  4. Mélanie melon 18. juil, 2011 à 14 h 18 min #

    Lol.
    Moi aussi je veux savoir la suite ^^

    Sinon, bon tu ne te souviens sûrement pas de moi parcequ’on s’est croisé tout vite à la fac lors des dédicaces des Evils…
    Mélanie Melon, enchantée lol.
    Je suis prof de ZUMBA maintenant ;)
    Si tu veux venir tester, ce sera gratuit ET avec plaisir!!!!! <3
    J'te jure que si tu viens je me motive pour mettre lady gaga dans mon cours, c'est obligé lol.

  5. Sekhmet 18. juil, 2011 à 15 h 09 min #

    Hé hé hé … ;o))

  6. Sally 18. juil, 2011 à 15 h 11 min #

    La suite ! La suite ! La suite !

  7. Beeguee 18. juil, 2011 à 15 h 18 min #

    hate de connaitre la suite !

  8. Camille 18. juil, 2011 à 15 h 26 min #

    Suspens !!!
    Mais c’est pas pour te faire de la lèche, mais que tu ressemble à un « molusque » ou non , je m’en fous t’es bonnasse et tu dessines bien . Voilà ♥

  9. May 18. juil, 2011 à 15 h 33 min #

    Un coach à domicile !!!!! La grande classe…
    Moi, j’aurais trop peur de ne pas assumer le rythme, à moins que le prof soit « corrompable » par du choco… !!

  10. Lilith 18. juil, 2011 à 15 h 42 min #

    Fais comme moi : bosse dans un fastfood en été. Certes, y’a du gras partout autour, mais tu bouges tellement dans tous les sens que ça se transforme en muscles (presque malgré toi) !

  11. MsGagaDoll 18. juil, 2011 à 15 h 55 min #

    Je crois qu’on est pas mal a avoir ce bleme … Alors je dis OUI au coach a domicile ! Jai hate de voir la suite !

  12. MaSemaineEnImage 18. juil, 2011 à 15 h 59 min #

    Oulalalalalala. C’est pas sans risque ces trucs là…. Si c’est une histoire vraie, fais gaffe, on veut la suite de ce blog (sans compter les BD en préparation…).

  13. miss krapule 18. juil, 2011 à 16 h 04 min #

    Ah mais non laisse tomber l’affaire c’est encore pire le coatch maison! C’est genre apporter la souffrance chez soit XD Le mieux c’est la salle de sport à côté de chez toi où y’a presque personne et où tu es souvant seule avec une mamie ou un type qui fait du vélo….Oui oui on sent mon vécu.

  14. LadyOmega 18. juil, 2011 à 16 h 05 min #

    Jeune Diglee, un sport sympa, agréable et pas trop onéreux(et c’est une étudiante qui te parle!): la PISCINE!
    J’ai acheté mes petites palmes grises Arena environ 30€ chez Décathlon, mon entrée de piscine étudiante est à 2€15. Une petite heure deux ou trois fois par semaine, c’est pas long, c’est pas très fastidieux, et les résultats arrivent vite!
    Embringue la BFF dans l’aventure si nager seule ne t’amuse pas, prends une petite planche pour faire des battements, et dans un mois, promis, tu as le cul de Beyoncé!

    (méthode testée et recommandée par moi-même! Là je suis en pause « bonjour je viens de me faire tatouer et il n’aime pas les bains prolongés », mais bientôt, je m’y remets!)

  15. Eva's blog 18. juil, 2011 à 16 h 32 min #

    allez meuf, je suis avec toi tu vas dé-chi-rer! Attention les lyonnais, sexy-Diglee va bientôt faire des ravages!

  16. Poopie 18. juil, 2011 à 16 h 32 min #

    Great ! Hâte de voir les épisodes suivants !!! :) Ma cousine aussi fait coach à domicile mais c’est pas sur Lyon, dommage !

  17. Belzaran 18. juil, 2011 à 17 h 38 min #

    Courage ! Vivement la suite !

  18. Inari 18. juil, 2011 à 17 h 44 min #

    Tu nous mets la pression là….. Nous aussi, on va devoir s’y mettre maintenant !!!

  19. Mademoiselle S 18. juil, 2011 à 17 h 51 min #

    hiiii ca faisait longtemps qu’on avait pas vu Yrgane sur ton blog ^^

  20. Kelly 18. juil, 2011 à 18 h 11 min #

    J’en aura bien besoin aussi d’un coach sportif! Car toute seule c’est pas évident de se motiver! :)

  21. anne 18. juil, 2011 à 18 h 25 min #

    ben tu peux essayer les « cellulettes »!!!
    c’est des tongs ou sabots avec le talon plus bas que les orteils!
    c’est vraiment bien pour la cellulite pas vraiment pour l’effet amincissant mais ça marche!!
    http://b2ktrade.50megs.com/delta/images/2007/06/07/tong_minceur_1.jpg

  22. Laurie 18. juil, 2011 à 19 h 20 min #

    J’adore quand tu nous tiens en haleine comme ça !
    J’admire ton travail, et même si on te l’a déjà dit des tas de fois – je me doute que tu es une fille avec les pieds bien accrochés sur terre, et que ça ne te fera pas trop gonfler les chevilles (ce serait con d’avoir aussi ça à gommer !!) – mais c’est toujours plaisant à entendre (ou lire) surtout quand c’est sincère.
    Je viens de faire mon dernier craquage de fin de soldes, à savoir m’offrir ton agenda, car je soutiens ce que tu fais (d’habitude, pour la rentrée, c’est juste l’agenda tout petit qui tient dans la poche et qui me coûte 3€), même si c’est la première fois que je me permets de te mettre un petit commentaire. Je suis avec attention tes exploits (oui oui j’ai bien dit exploits !) et aventures et je ne m’en lasse pas ! J’espère que tu passeras en dédicace un jour à Grenoble ou à Montpellier ! Très bonne continuation

  23. Lisa Ann 18. juil, 2011 à 19 h 41 min #

    I have such fun trying to translate your work!

    ☮ Lisa Ann

  24. Mona is a Pirate 18. juil, 2011 à 21 h 27 min #

    Diglee!
    Comment peux-tu croire que je ne te connais pas, toi qui es passée sur madmoizelle.com avec un street style vidéo (et des fringues à tomber) et qui es dans mon bloglovin depuis!
    Je lorgne d’ailleurs sur l’agenda que tu as préparé depuis de longues semaines, hâte qu’il sorte!!
    C’est très drôle que tu parles de ces influences, parce que j’ai toujours dit que je me sentais moins apprêtée que les Parisiennes mais moins dingue que les Londoniennes :D
    Enfin, ça me fait donc méga plaisir ton commentaire, parce que j’admire fort ton travail & ton blog, et la bonne humeur qui en sort, c’est très frais & spontané et c’est ça que j’aiime.
    Plein de bisous!

  25. chou 18. juil, 2011 à 21 h 32 min #

    HAHAHAHA ! en même temps ça peut marcher hein! Mais sinon ya une autre technique, achete toi une ceinture ou un short abdo, c’est pas mal tu fais de l’exercice tout en faisant ABSOLUMENT RIEN
    haha !

  26. Diglee 18. juil, 2011 à 22 h 14 min #

    Laurie> <3 <3 <3 merci pour tant d'amour!

    Mona> *fière fière*

    Lisa Ann> And do you understand me? I never think about my foreign readers… -__-

    Chou> Haha! Oui, chaque fois j’hésite.. Mais je veux pas tant maigrir, je veux me muscler. Alors… Pas le choix. :)

    Eva et Camille> <3 !!!

  27. Cha 18. juil, 2011 à 22 h 56 min #

    Allez hop hop hooop tout le monde se bouge les fesses! :P

  28. Mode'n Marie 19. juil, 2011 à 0 h 13 min #

    Top !
    Hâte de voir la suite !!
    ^^
    Bisous
    Marie

  29. maud 19. juil, 2011 à 1 h 00 min #

    Arf !!! La pression de ouf que tu nous met là !! ^-^

  30. Émilie Deana 19. juil, 2011 à 1 h 13 min #

    *touche Maureen*
    Merde, c’est la MEGA cata ! >,< Je viens de transpercer notre illustratrice préférée, elle a pris un visage un peu genre http://summerskin.flight-of-fancy.net/caps/trueblood/211/images/True_Blood_211_1448.jpg et a fait "pffft", elle était toute plate par terre…Faut que j'en rachète une avant que les fans s'en aperçoivent !

  31. Kabukicookies 19. juil, 2011 à 1 h 13 min #

    Aaaah mais Yrgane fait une proposition fort intéressante…elle est v

  32. Kabukicookies 19. juil, 2011 à 1 h 17 min #

    Aaaah, Mais Yrgane fait une proposition fort intéressante…elle est valable pour les fidèles lectrices aussi ^^?? parce que nous traquons toutes le mou des fesses!! Telles Xéna nous allons vaincre!!! Hahaha!!
    Vivement la suite :) Bon sport !!

    (désolée pour le bug au dessus, je n’arrive pas à le supprimer..)

  33. Bog 19. juil, 2011 à 9 h 39 min #

    « Pays du capiton et du grumeau », je suis fan :p

  34. Angéline 19. juil, 2011 à 10 h 55 min #

    LE truc hyper motivant, parce que là, on ne peut pas tricher :D

  35. Colombe Linotte 19. juil, 2011 à 15 h 32 min #

    Non mais, j’ai un cul en béton ! Signé : le mollusque.

  36. Morgane 19. juil, 2011 à 15 h 41 min #

    Haha ! J’ai une solution pour celles qui veulent avoir un fessier à la Jlo sans effort ! Le shorty rembourré de Wonderbra. Quoique je ne sais plus si il le commercialise encore ? …

    Des bisous, m.

  37. Amélie :) 19. juil, 2011 à 20 h 04 min #

    Et c’est parti pour le sport ; ) En plus si il est mignon, ça motive encore plus !

  38. petite parisienne 20. juil, 2011 à 11 h 44 min #

    Je les lis à l’envers en fait c’est moins drôle! Gnarf gnarf !

  39. Simon 20. juil, 2011 à 18 h 00 min #

    Bon courage!!!! que la force soit avec toi!!!!!

Laisser un commentaire