Le résumé, enfin (juste une semaine plus tard quoi).

EDIT: des photos des « noeuds de cheveux » sur ma page publique facebook

Share on TumblrShare via email

Tags: , , , ,

88 Commentaires à “Le résumé, enfin (juste une semaine plus tard quoi).”

  1. Laurel 29. mai, 2010 à 0 h 50 min #

    Quel compte-rendu!!

  2. camilleBd 29. mai, 2010 à 0 h 51 min #

    Contente que vous vous soyez amusées ! Ça doit être quelque chose un de ses concerts ;)

  3. Marine Bee 29. mai, 2010 à 0 h 55 min #

    Je comprends le mode hypnotisée ^^ Ça fait pareil quand je vais voir Peter Doherty… T’aurais pas des photos pour voir un peu vos super nœuds de cheveux? J’arrive vraiment pas à voir à quoi ça pourrait ressembler =x

  4. Mikie 29. mai, 2010 à 0 h 56 min #

    Super !!!! ça c’est du compte rendu !!!! J’adore ce que tu fais !!!!!

  5. Aline 29. mai, 2010 à 0 h 56 min #

    Oh, waw, j’ai ri 3 fois en tout durant cet article :)

    Merci et re-waw !

  6. Faydra 29. mai, 2010 à 0 h 58 min #

    Nah! Mais y’a bien 8 mains qui sortent de la voiture… Qui conduisait au retour, HEIN?? MDR!!! contente que tu aies aimé!! J’ai hate que ma fille soit assez grande pour aller avec elle a des trucs de OUF comme ca!!

  7. Julien 29. mai, 2010 à 1 h 00 min #

    Oh, dommage pour la première partie, ils étaient marrant !

    Y avait du monde de déguisé, mais ils devaient déjà être dans la fosse quand tu es arrivée :D

    Joli compte-rendu en tout cas !

  8. Wooly 29. mai, 2010 à 1 h 00 min #

    trop fooooooooooooort!!! il valait le coup ce résumé !!!!!

  9. Charlotte 29. mai, 2010 à 1 h 02 min #

    Bonjour Diglee (oui parce que chez moi à Montréal il n’est que 18h00 !),

    Tout d’abord bravo pour ton excellent travail.
    Merci de nous faire partager des petits moments de ta vie.

    Lady Gaga passe à Montréal mi juin (ultra cher) mais avec ton résumé de folie de la mort qui tue, je crois que je vais craquer totalement !
    Ahhh !

    Bon week end,
    Charlotte

    PS : Toi et tes copines avec les noeuds : le top ! J’adore.

  10. redounette 29. mai, 2010 à 1 h 11 min #

    On aura bien fait de te « forcer » a le poster ce résumer !
    J’ai bien rie XD …. et les nœuds OMG!
    Merci pour cet article tant attendu :D <3

  11. Floriane 29. mai, 2010 à 1 h 12 min #

    J’ai ton blog dans mes fils rss depuis longtemps, je n’ai jamais laissé de commentaire je crois, mais avec ce dessin j’ai envie de te féliciter pour beaucoup de choses …Je ne suis pas du tout fan de Lady Gaga et j’ai lu les commentaires gratuits que certaines personnes très courageuses ont laissés, bien au chaud derrière leur pc… Sans penser qu’évidemment ils pouvaient aussi fermer l’onglet « diglee.com » si ça leur faisait mal aux yeux. Bref, tout ça pour dire que du coup, j’espérais que tu fasses un résumé du concert quand même et je suis doublement ravie : non seulement tu l’as fait et donc tu ne laisses pas d’autres personnes prendre possession de ton blog (ben ouais, c’est un peu à toi quand même tout ça, tu fais ce que tu veux… Ca m’épate toujours de voir des jugements faciles et lâches…) mais en + tu retransmets super bien les émotions qui t’ont traversée durant ton périple. Ça c’est la vie, la vraie, bon sang, et c’est bien plus épanouissant que de cracher son venin sur le net pour se faire mousser…
    Et puis, je suis bien fan de tes dessins ( je suis éducatrice spécialisée et si mes compétences en matière de social étaient équivalentes à mon talent pour le dessin, y aurait un paquet de monde dans la m**** ) alors là, forcément, je trouve ça tout simplement apothéotique !
    Donc, juste pour ça… Merci beaucoup. Tu es une pub ambulante pour ta Lady, et je trouve ça vraiment frais et sincère. Ça fait un bien fou de lire et voir un peu de joie de vivre parmi la morosité ambiante. Encore merci !

  12. Giz 29. mai, 2010 à 1 h 15 min #

    Loooool !!

    Ah bah heureusement que t’as changé d’avis hein parce que j’aurais été vraiment déçue de manquer un tel résumé !!! (Bon techniquement je n’aurais pas su ce que je ratais donc je n’aurais pas vraiment été déçue, mais quand même … Anyway …)

    Je me bidonne à chaque fois que je viens sur ton blog, en plus d’admirer ton talent …

    J’adoore !

    Bon week-end

  13. Diglee 29. mai, 2010 à 1 h 22 min #

    Floriane> … merci.

  14. Léa 29. mai, 2010 à 1 h 26 min #

    Tes comptes rendus se dévorent toujours avec autant de plaisir =)

  15. Sébastien 29. mai, 2010 à 1 h 36 min #

    Très sympa le post. ^^ Ça ne sert a rien de se laisser freiner par les critiques non justifiés et les mauvaises langues. Si tu t’arrête a ça, tu ne feras plus rien :)

    Dommage pour la première partie, c’était « Semi Precious Weapons » un excellant groupe de glam rock dont le chanteur, Justin Tranter n’hésite pas a se mettre à nu! Pour la petite histoire, avant de devenir les protégés de Gaga, c’était elle qui faisait leurs premières parties comme quoi, elle sais d’ou elle vient.

  16. Shamini 29. mai, 2010 à 1 h 47 min #

    J’ADOOOOOOOOOOOOOORRREUUUUH!
    Trop bien!
    Kiss Kiss

  17. Tsuri 29. mai, 2010 à 1 h 52 min #

    Ah ! Bah ça valait la peine d’être relaté tout ça ! :D
    Contente que tu l’aies fait !
    Je trouve toujours tes comptes-rendu complet et c’est très agréable à lire :)

  18. Kaarotte 29. mai, 2010 à 2 h 02 min #

    Bonheur <3 !
    J'aurais aimé pouvoir faire de même avec le concert de -M-… Oh bah dis… Je pourrais tiens… !!! C'te classe ! Merci m'damoizelle !

  19. Feely Lyne 29. mai, 2010 à 2 h 04 min #

    Ho comme ça devait être top! En septembre j’avais été voir Mylène Farmer (tout devant la scène… ^^ ) c’était le paradis et j’ai pleuré comme un madeleine quand elle est arrivée sur scène… -_-’ Ha comme je t’envie, Lady Gaga ça devait être top de chez top! J’aimerais trop aller la voir, mais pour avoir des billets ben faut se lever tôt et pas aller bosser ce jour là… ^^’ tellement ils partent vites…

  20. des poules et des pois 29. mai, 2010 à 2 h 17 min #

    Juste un mot : Bravo !!!
    ça valait vraiment le coup d’y passer 4h, je me suis bien poilée !

  21. Hachi 29. mai, 2010 à 2 h 20 min #

    Ouaaaaa j’aurais trop voulu y être!
    Par contre là… Faut nous montrer le « noeud de cheveux » nan sincèrement… c’est quoi ce truc de malade???

  22. Elodie 29. mai, 2010 à 6 h 28 min #

    J’suis toute chose! Les larmes ont coulé jusqu’ici, l’émotion, ça se transmet bien par ici… et j’suis réceptive!! Magnifique note! :) Merciiiiiiiii Diglee!

  23. Did'G 29. mai, 2010 à 8 h 19 min #

    Ah on l’attendait celui-là ! Génialeuh !!! suis devant mon café et mon portable et je ris tout seul en lisant ton post. Wouah mais quel talent Diglee … tu me fais passer des trop bon moments. Je regrette vraiment pas d’avoir contribuer (un peu) à te pousser à le faire ce billet. merci merci merci et au fait j’tai dis merci ?.. la journée ne peut qu’être que bonne à présent, ça met la péchouille de bon matin
    Des Bises d’encouragements pour tous les autres posts. et ça va le poignet, va pas nous faire une tendinite hein?…

  24. Clémeent 29. mai, 2010 à 8 h 38 min #

    Premièrement laissez moi dire à quel point j’adore ce blog, ça ne fait pas longtemps que je l’ai découvert mais j’adore !
    Ensuite, je poste ce petit commentaire pour me vanter : j’ai mes places pr le concert du 22 octobre ! Et je voulais demander à Miss Diglee à quelle porte elle était placé parce que moi en porte D j’ai peur de ne rien voir ….
    Encore une fois, CE BLOG DECHIRE !

  25. Faustine BD 29. mai, 2010 à 9 h 24 min #

    Wouaaaa, on s’y croirait <3

  26. Inari 29. mai, 2010 à 10 h 02 min #

    Je suis contente de voir que vous vous êtes éclatées !!! Ton compte rendu est d’enfer !! Ça a dû être génial comme concert… tu m’as donné envie !!!!

  27. marie 29. mai, 2010 à 10 h 11 min #

    tu m’as fait mourir de rire de bon matin !!! merci !! il est énorme ton post !! ça retrace trop bien ce que l’on a vécu !!
    xoxo

  28. Lenaïg 29. mai, 2010 à 10 h 14 min #

    Aaah c’est super =D
    Tu as réussi à retranscrire les différentes émotions (attente, trépignement, voyage fou, le coeur qui bat avant le soulèvement du rideau, l’état de transe le temps du concert et la folle-attitute au retour), chapeau bas !

    Ça me rappelle des souvenirs de mes propres concerts, c’est toujours pareil, l’impression d’avoir vécu un rêve, j’ai parfois besoin de regarder ma place de concert pour m’assurer que c’était vrai x)

    J’apprécie Lady Gaga, bon pas au point d’aller la voir en concert mais j’aime bien :) & c’est sûr que ses concerts doivent être de véritables shows comme l’Amérique sait si bien le faire ^^

    & oui, on veut voir le noeud de cheveux *.*

  29. Margaux 29. mai, 2010 à 10 h 22 min #

    Merci mille fois pour ce strip qui est absolument génial. Ça console le fait que je n’y soit pas allée et en même temps ça donne super envie d’y être. C’est rempli d’humour et de joie et puis forcément quand ça parle de Lady Gaga j’adhère. Diglee j’aime de plus en plus te lire, j’ai l’impression que ton style a un peu changé et s’est affirmé. Et ceux qui disent que Gaga fait du playbac sont juste à côté de la plaque. Et je t’annonce officiellement, en tant que fan anonyme, que je suis en train de devenir accro à ton blog.

  30. pwetpwet 29. mai, 2010 à 10 h 23 min #

    moi j’y vais le 23 ! je suis super impatiente

    surtout avec ton résumé de la-mort-qui-tue

    vive GAGA

  31. Kay 29. mai, 2010 à 11 h 23 min #

    Voila un résumé qui me dégoûte encore plus de ne pas avoir pu la voir en concert… Enfin bon, l’essentiel c’est que tu te sois amusé !!!

    Pas mal le coup du noeud dans les cheveux, je pense que j’aurais fait pareil si j’allais la voir en concert, c’est la moindre des choses de la part d’une fan de Lady Gaga xD

  32. Nine 29. mai, 2010 à 11 h 26 min #

    ahhh ! ça c’est du compte rendu lol !! j’adore !! 100 % fan !! J’ai vécu le truc avec toi lol J’aurai bien voulu voir ta bouille avec ta coiffure noeud !!
    Merci sincèrement pour ce post et tout ce qu’il représente ;)
    C’est fou, t’es en train de me faire aimer Lady Gaga …

  33. Fringe-box 29. mai, 2010 à 11 h 56 min #

    Oh cayé je suis jalouse.
    Ca avait l’air super ! Mais elle passe pas à lyon aussi.? Je croyais.

    Super vos coupes de cheveux & super ambiance de filles !

    Merci pour ce chouette résumé & tes dessins, je suis toujours fan !

  34. Sephir 29. mai, 2010 à 12 h 35 min #

    Je pense que je vous ai vu sur le Petit Journal, ils ont retranscrit le concert de Lady Gaga ^^
    Si c’est bien vous, très jolis les tenues :)

  35. Antoine 29. mai, 2010 à 12 h 36 min #

    Parfait. Toujours parfait.

  36. Aurélie 29. mai, 2010 à 12 h 51 min #

    Merci pour nous faire vivre un peu du concert, j’aurais tellement voulu y être! <3 :)

  37. Ma 29. mai, 2010 à 13 h 25 min #

    tu sais qu’en cette minute je te hais profondement é_è !! roh mais j’ai trop voulu avoir des places l’en rester plus une seule u_u …. é_è

  38. djiock 29. mai, 2010 à 13 h 40 min #

    Nan mais ça va pas ! Fallait rester à Lyon yavait METALLICA !

  39. Dwi 29. mai, 2010 à 14 h 14 min #

    Énorme, génial, j’adore, t’es trop mignone.

  40. Camille 29. mai, 2010 à 14 h 14 min #

    Vous avez réussi à vous faire des noeuds dans les cheveux ????

    Si Maud, la coiffeuse en chef, peut faire un poste sur « comment faire des noeuds -papillons- avec ses cheveux » je serais à mon tour au paradis ❤

    Sinon merci de nous avoir fait vivre ton périple, même une semaine plus tard c’est génial quand on a pas pu assister au concert ^^

    Félicitation pour toutes ces jolies illustrations et texte qui me font rire systématiquement ☺

    Bises à la ♛ Lady Gaga de l’illustration ♛

  41. Suzy 29. mai, 2010 à 14 h 20 min #

    Chaaaaaaance! J’aurais bien voulu y être !
    Tu as regardé le petit journal de Yann Barthès sur canal+ ? Il avait fait une sorte de spéciale Lady Gaga et y avait pleins de fans qui se sont déguisé !!! ^^

  42. Lexi López 29. mai, 2010 à 14 h 27 min #

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! J’y vais le 23 Octobre, j’suis pas une big big big fan à la base, mais on offre ça à une pote pour ses 20 ans, alors on s’embarque avec elle. Puis bon Gaga, c’est devenu un monument quoi !
    Alors là, tu m’as donné genre trop envie mais alors vraiment trop envie d’y être ! Sachant que j’attend mes billets qui doivent arriver par la poste incessamment sous peu… Bah… vivement quoi !

    PS : Le compte rendu, il pète sa mère !

  43. Faune 29. mai, 2010 à 14 h 49 min #

    OUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSs

    LE POST TANT ATTENDU !!!!

    Purée je ne suis pas déçue de ta publication (nan mais comment déjà j’ai pu penser être déçue d’un de tes post quoi …. ^^).
    Incroyable, j’y étais le 22, mais mêmes émotions franchement.

    J’adore comme tu as retranscris ton hystérie, c’est juste génial ! ^^
    Perso, j’y étais donc le 22, et je trouve que des gens « déguisés » comme tu dis, il y a en avait pas mal quand même. Quelques uns ont fait péter les lunettes cigarettes, d’autres le total look Gaga, ou même les t-shirt cutomisés à son effigie.

    Enfin bref, j’adore ce périple, ça sonne tellement vrai, même ressentiment pour ma part, sans l’épopée en voiture ! ^^

    Gros bisous à toi, et encore merci de ce pied de nez aux gens inutiles, c’est TON blog, et je crois bien que les gens qui t’aiment sont plus nombreux que ceux qui te critiquent ou cherchent à te faire reculer …

  44. Gerlou 29. mai, 2010 à 14 h 53 min #

    Hahaha j’ai adoré le moment  » préparation à la station service  » :’D

    Ça m’a encore rappelé des souvenirs <3 Merci, tu gères sa mère !

  45. La Clodette 29. mai, 2010 à 15 h 03 min #

    C’est marrant le petit journal de Yann barthès a filmé (de mémoire) 5 filles habillés en mini tenues noires avec le noeud de Gaga, c’était pas vous par hasard ? :D
    En tout cas, la grande classe :) !

  46. Julie 29. mai, 2010 à 15 h 35 min #

    Ah ah, je vous ai croisé en sortant, à la fin !

    Je ne t’avais pas du tout reconnu mais en lisant ce post je suis définitivement certaine que c’était vous, les 4 nanas avec leurs noeuds en cheveux dans les cheveux. :-)

    Vous étiez un peu en mode errantes genre « aaan c’est fini j’en reviens pas.. » tout comme nous. Mon pote s’est même écrié « Oh super les noeuds ! » quand vous nous avez dépassé. (si jamais vous aviez entendu)

    C’est drôle. D’ autre part je suis graphiste en agence sur Paris et j’ai eu le plaisir de reprendre une de tes illustrations que tu as faite pour une marque de lingerie commençant par un D et dont le jingle est « pa pa pa pa pa paaa » ;-) (je sais jms dans quelle mesure on a le droit de divulguer ce genre de choses). C’est d’ailleurs comme ça que j’ai commencé à aller me balader sur ton blog.

    Bonne continuation, c’est dingue ce que tu fais :)

    Julie

  47. Kelly 29. mai, 2010 à 16 h 05 min #

    WAhou!! c’est dingue on a eu l’impression de vivre l’aventure avec toi en lisant ce post!! Merci pour ce résumé et il y a pas à dire, ça donne envie d’aller voir la LADY !! :d

  48. Clémence 29. mai, 2010 à 16 h 25 min #

    Aaaah, je plussois allégrement Camille, il faut un post « Comment faire le vrai nœud dans les cheveux » :)

  49. Diglee 29. mai, 2010 à 16 h 40 min #

    Des photos des fameux noeuds de cheveux sur ma page fan!

    Quant au tutorial pour les réaliser, va falloir supplier Maud! ^-^

  50. r'HL 29. mai, 2010 à 18 h 19 min #

    iiiiih excellent !!
    j’adore le passage « j’ai réussi à contenir mes émotions » ; littéralement morte de rire, que j’étais !!! et je le suis encore ! xD
    merci Diglee pour ce super compte-rendu ! et je m’en vais de ce pas voir les photos des noeuds de cheveux ^^

  51. Kath 29. mai, 2010 à 19 h 40 min #

    Cuteeeeee!!!!!
    I need to learn french. ;)

  52. arwen 29. mai, 2010 à 21 h 46 min #

    c’est si drôle que je regretterais presque de ne pas l’avoir vu ce concert!!!!!

  53. Isera 29. mai, 2010 à 21 h 47 min #

    Trop cool l’idée du noeud!
    J’y suis allée le samedi et il y avait du monde de déguisé. Je suppose que les gens on plus le temps le samedi pour se préparer ^^

  54. MissPacman 30. mai, 2010 à 1 h 23 min #

    Je connais cette excitation de voir son idole !

  55. dav10 30. mai, 2010 à 2 h 26 min #

    MDR MDR MDR :-D Génial ton compte-rendu…… T’es complétement Gaga de la Lady, dis donc ;-) C’est pas trop mon style, mais grâce à toi (et à Yrgane) j’ai découvert une artiste complètement OUF que je n’aurais pas eu l’occasion de voir ou d’entendre ailleurs que par ici
    Merci Diglee :-D

  56. dav10 30. mai, 2010 à 2 h 45 min #

    p**ée quelle voix elle a………….. :-D

  57. Tamon 30. mai, 2010 à 8 h 49 min #

    Avez-vous ces mecs? Pas de noeds dans le cheveux, pourtant !

    http://www.abrutis.com/video-lady+gaga+acapella+par+un+groupe+d+hommes-29030.html

  58. splintermuse 30. mai, 2010 à 9 h 35 min #

    comment ça donne trop envie d’être hystérique!!

  59. Pinkwa' 30. mai, 2010 à 10 h 13 min #

    ça avait l’air tellement bien !

    As tu pris une photo de ta coiffure ?

  60. Camille 30. mai, 2010 à 11 h 14 min #

    J’imagine que tu va mettre quelques dizaines d’années à t’en remettre. J’aurai tant voulu être à ta place ! Les places étaient pas un peu cher, dis moi ???

    Mille bravos pour ton blog et tes magnifiques dessins super-PAS-bâclés !!!!!!!!!!!

  61. Angéline 30. mai, 2010 à 14 h 07 min #

    Ton résumé est juste EXTRA =D
    Le périple en valait la peine quand même je pense..

    Mais comment tu as réussi ce noeuds dans les cheveux ??
    O_____o

  62. Hannah 30. mai, 2010 à 16 h 59 min #

    Pareil, les noeuds, je n’ai jamais réussi….
    Sinon excellent ce compte -rendu :D.

  63. Serpentine 30. mai, 2010 à 19 h 32 min #

    J’adooore les noeuds de cheveux, mais je n’ai pas encore réussi à en faire un digne de ce nom qui ne ressemble pas à un boudin périmé.

    Pour la première partie (si c’est pareil qu’à Strasbourg), c’était les Semi Precious Weapons, le gars l’a assez répété pour que je le retienne EXPLOIT!

    N’empêche, ce concert je m’en remettrai jamais vraiment je crois…

  64. Monogram' 30. mai, 2010 à 21 h 00 min #

    Kyaaaah c’est vrai que ce compte-rendu donne envie de craquer et d’aller admirer cette superbe diva!! C’est génial que tu partages tes aventures avec nous en tout cas ça fait toujours plaisir de voir tes superbes notes <3<3<3

  65. Pinasse33 30. mai, 2010 à 22 h 43 min #

    ton récit est extraordinaire !! drôle voire même hilarant… et puis ca vaut bien ça pour Lady Gaga. Bon apparemment tu t’es bien éclatée (même la jambe ça moins cool) c’est le principal. Merci encore de nous faire partager à travers ta patte d’artiste ces moments là.

  66. Mme L. 30. mai, 2010 à 23 h 24 min #

    Je me disais aussi ; pas de détails de ce conseils … C’était louche !
    J’ai ADORE ce compte rendu !!! J’ai beaucoup ri (j’adoooore ton self-contrôle de tes émotions !)
    Encore une fois, on y étais avec toi ! Bravo !

  67. célia silva 30. mai, 2010 à 23 h 24 min #

    you are so so so funny!!! i love it!!!

    my portuguese fashion blog : http://sapatosnoar.blogspot.com/

  68. vigaso 31. mai, 2010 à 0 h 28 min #

    je passe toujours un aussi bon moment sur ton blog…. j’ai bien ri en lisant toutes vos péripéties… on s’y serait cru à ce concert!!! à bientôt!!

  69. Sasha et moi 31. mai, 2010 à 1 h 07 min #

    Après lecture de ce résumé je ne sais pas ce qui me parait le plus inoubliable : le concert de la Lady ou votre jour de préparation entre copines

  70. Oré 31. mai, 2010 à 11 h 04 min #

    Quel moment! Tu as réussi à nous faire vivre le concert! Je vais la voir en novembre et ton post me met juste dans un état d’impatience pathologique!
    C’est la Diglee-Gaga power!

  71. yeahyeahgirl 31. mai, 2010 à 12 h 36 min #

    ça m’a trop donné envie toutes les bonnes critiques et puis je l’aime aussi (moins que toi je pense, j’ai déjà une idole), et paf elle refait des dates (coooool) eh ben non c’est le jour de mon mariage, dommage ! j’irais m’acheter le dévédé, never mind
    trop cool ton récit, j’ai pas décroché sur début à la fin
    et sinon, un tuto pour le noeud de cheveux ?

  72. yeahyeahgirl 31. mai, 2010 à 12 h 37 min #

    mais tu t’es vraiment croutée dans le gradins ?

  73. Chami 31. mai, 2010 à 14 h 48 min #

    Comme j’étais heureuse de lire ton résumé ça m’a fait revivre tout les moments crazy-ouf de ce concert !!
    :) :) :)
    j’ADORE !!!!!!

  74. nestor&chamallow 31. mai, 2010 à 17 h 18 min #

    géniallissime!merci pour ce bon moment passé à te lire;)
    je ne suis pas très récéptive à Lady Gaga mais tu arriverais presque à me convertir;)

  75. La Grenadine 01. juin, 2010 à 20 h 55 min #

    Haaaa, ça a l’air d’être bien !
    Et puis les noeuds de cheveux, ça doit pas être facile à faire, mais c’était carrément une idée extra ! ;)

  76. 'Petite Marie 02. juin, 2010 à 2 h 43 min #

    J’arrive un peu tard… mais voici le nouveau Justin Bieber. Avant de supprimer ce commentaire, jettes-y juste un oeil car ce ptit gars là a bon goût. Tu t’en doutes, il reprend Miss Gaga.

    http://www.youtube.com/watch?v=bxDlC7YV5is ENJOY !

  77. lou 02. juin, 2010 à 12 h 28 min #

    i dont understand a word you’re saying but girl i love your beautiful sketches

  78. Sandra 03. juin, 2010 à 0 h 17 min #

    Coucou!
    Je lis depuis longtemps ton blog et là il fallait absolument que j’y laisse un petit commentaire…Pourquoi? Mais parce que j’adore Lady Gaga! Je vais la voir en concert à Lyon le 2 décembre (oui, c’est un peu loin dit comme ca) et je pense que ma réaction ne sera pas plus maitrisée que toi!! Mais TANT MIEUX!! Comme je t’envie de l’avoir déjà vue!! :)
    En tout cas, j’aime beaucoup tes dessins.
    Très bonne continuation!

  79. Julie 03. juin, 2010 à 15 h 41 min #

    Je vais la voir le 23 octobre, et je commence déjà à acheter ce qu’il faut pour me faire une tenue so GAGA.
    Ah mais comment t’as eu trop de la chance de l’avoir déjà vu !!!
    Sinon à part Lady Gaga, j’aime aussi ton blog ;)
    Bye !

  80. DeviantP 04. juin, 2010 à 18 h 52 min #

    DANS LES GRADINS ?! Fausse groupie.
    La fosse, y’a que ça d’vrai !

    (même si j’aime pas particulièrement lady Gaga, j’admet qu’en concert ça doit être autre chose)

  81. zyvaman 07. juin, 2010 à 17 h 11 min #

    Je connais pas lady gaga musicalement, jamais entendu… Vue quelques fois dans les délires de Barthès du petite journal people de canal +, mais j’avoue que j’accroche pas du tout à ces looks qu’elle se donne… Peut-être faut-il être jeune pour aimer ce style ? ^__^,

    En tout cas sacré compte-rendu… Z’avez l’air d’avoir passé un super moment. Pi c’est toujours sympa de garder des souvenirs forts des concerts qu’on va voir… Et toi t’en gardes des traces dessinées, c’est trop cool. Dans dix ans tu regarderas ça avec une nostalgie plus forte encore… ^__^ En fait, c’est le cas de la plupart des trucs que tu dessines sur ta vie.

    Moi c’est Radiohead à Marseille qui me reste en mémoire… mais c’était une autre vie… ^__^,

    Continue de t’éclater m’zelle Maureen… ^__^ C’est toujours très sympa de venir passer quelques minutes sur ton blog pour prendre pleine gueule cet enthousiasme et cette fraicheur qui te caractérisent…

  82. isabelle 22. juin, 2010 à 20 h 53 min #

    C’EST TOUT SIMPLEMENT EXELENT!!!! j’adore! et c’est tellement bien mis en scène !
    c’est génial !

  83. Alex :) 22. juil, 2010 à 16 h 40 min #

    Bonjour !
    Je viens de te découvrir ainsi que ton blog grâce au magasine Phosphore ( merci ! ) et j’adore ce que tu fais ( tes dessins, tes histoires qui sont excellentes etc ) et celle là est ma préférée puisqu’elle ma fait rire à un point :D et que je suis aussi dingue que toi de Lady GaGa :) !
    Bonne continuation.

    PS : j’ai entendu dire qu’il y aurait une adaptation de ton blog en livre, c’est pour quand ? Merci :p

  84. sashimi 02. oct, 2010 à 15 h 18 min #

    je voulais trop y aller moi 11ans et en plus j’habite a paris OOOOOOOIIIIIIIIIIINNNNNNN

  85. Fraise des Bois 24. nov, 2010 à 20 h 34 min #

    HUHU !

    Je tombe sur ton blog et puis je kiffe chaque page. Des fois j’me dis « je pense trop comme elle », surtout au moment où tu t’es lancée dans le roux :D And so do I :)) Suis une fausse rousse, m’en fous, y’assoume… Et là, sur ce billet, je vois que tu as été AU MÊME CONCERT QUE MOI ! Huhu et même que j’ai dû te croiser dans le parking parce que je me rappelle très bien de 4 filles coiffées avec le nœud by Alexis Mabille et sapées genre GaGa :D Et sur le coup je me rappelle m’être dit « je crois que j’ai trouvé plus fan que moi » :D

    Et puis le moment où elle a parlé en Français : TROP COULE !
    « Oh ! Mais qu’est-ce-que c’est que ça ? Un petit chien ? JE N’AIME PAS LES CHIENS ! MOI, J’AIME QUE LES PUSSIES ! » Cultissime…

    Et puis aussi le groupe de la première partie c’était Semi Precious Weapons :D

    Oula, je me suis bien étalée là :D

    Bisous
    Et puis, tes dessins sont AWESOME. Et je kiffe. Et puis je te kiffe aussi, voilà !
    xxx

  86. Emma 06. déc, 2010 à 1 h 10 min #

    j’adore!! :D
    fantastique résumé, ça rapelle ce concert de folie!!! <3
    ahhhh j'en veux encore!!

    après avoir lu des commentaires de gens hargneux, par ci par là, quel plaisir de voir du positif, et en plus si bien illustré!

    merci de partager ça.
    et j'attend impatiemment demain, pour celui de Lyon! :)

  87. Jordi 26. mai, 2011 à 2 h 18 min #

    Je décrasse … Mais juste pour dire que … CE CONCERT ETAIT SIMPLY AWESOME INCREDIBLE AND BLA BLA BLA !!!

    Pour la première partie … c’était plutôt space. J’ai pas du tout accroché, mais c’était marrant ! Le leader du groupe avec ces bottes à talons haut ! Et puis grâce à toi, je sais enfin combien de temps à durer le concert … 2h30. J’arrive pas à y croire !! Dans ma tête, ça avait duré une heure de moinnns =O genre what the fuck, c’est trop shoooort !

  88. Kiveen 26. juil, 2012 à 13 h 15 min #

    Je vais voir Gaga dans un mois a Helsinki, et je me dis que moi aussi, je vais géré mes émotions aussi bien que toi! xD
    xo

Laisser un commentaire