Parce que mieux vaut deux fois qu’une… non?

En attendant de vous faire un « vrai » post, je me suis dis que j’allais continuer sur ma lancée.

Il faut croire que mon dimanche a été particulièrement inspirant! Après une semaine entière sans toucher un stylet de tablette graphique, j’ai eu une révélation: j’ai soudain eu envie de dessiner pour MOI. Pas pour une commande, pas dans le stress, pas dans l’urgence… mais juste pour le plaisir. Et j’ai enchaîné ces deux images de bonne année, parce que bon sang, ça faisait du bien.

Bon, et puis ça faisait aussi du bien de me dessiner dans la robe tutu Lanvin pour H&M (bravo aux modeuses en forces qui l’ont reconnue! ) (et que je n’ai pas achetée parce quand même, on la met quand, cette robe énorme quand on a une vie « normale », à savoir qu’on n’est ni une princesse, ni Carrie Bradshaw, et qu’en plus de ça on passe plus de 78% de notre temps à bosser chez nous en jogging devant l’ordi?), puis de me dessiner à nouveau en jupe de plumes Vuitton, escarpins Louboutin, serre-tête Maison Michel et sac Chanel, J’AVOUE. Ego trip, quand tu nous tiens. Mais c’est le début d’une nouvelle année pleine de promesses… c’est le meilleur moment pour rêver un peu, non?

Sur ce, je vous laisse en compagnie de mon image: je vous ai mis la version crayonnée aussi, parce que je l’aimais bien finalement. Et surtout, je vous bisouille, et je vous re-souhaite une bonne année. Eh oui, je suis comme ça moi: jamais de demi-mesure.

XOXO

Commentaires

Laisser un commentaire

*

Commenter