Un nouveau tournant dans le battant de ma frangine

La vie amoureuse de ma soeur est décidément trépidante tel l’épisode des Feux de l’amour.

Avant c’était ça:

maintenant, c’est ça:

Il est rock, il est beau, il est blond,
et ils ont la « blasitude » proportionnelle à leurs 14 printemps..
Be happy sister!
Moi à 14 ans j’avais trois ânes dans ma classe qui bêlaient « oh le thon! » ou encore « eh planche à pain! » ou, bien plus recherché « eh face de pet! ». L’homme n’était interressant que plus mûr, genre le beau brun de terminale aux yeux clairs (qui se révéla être, lui aussi, un bel abruti fan de beuveries..). Non, de mon temps, en quatrième, le mâle était une espèce à proscrire. Les temps changent…

Commentaires

  • Lucie dit :

    Ohhh je me rappelle moi aussi des commentaires tout aussi sympathiques de ces chers mâââles de collège vis à vis de moi ou d’autres complexées-timides. Ceci dit, ça met pas mal d’années à évoluer. Au lycée, c’est encore souvent problématique hélas !

    Les filles n’en parlons pas. Des vraies vipères 😉
    Oh que non, je ne regrette pas les années collège-lycée …

    PS : toujours aussi chouettes tes dessins en passant !

  • claire dit :

    tiens, les ramones! ce garçon ne peut pas être complètement mauvais… 😀

    idem (que lucie) pour les commentaires. s’il fallait créer un répertoire de ce genre d’apostrophes, j’aurais un certain de nombre de pierres à ajouter à l’édifice. et sans trop creuser ma mémoire encore!

    ps:serait-ce mon premier petit mot? ou alors l’un des rares…mais comme tu vois, il m’arrive de passer par ici 🙂
    pps:les ânes…braient. [quoique je veux bien croire que les spécimens dont tu parles aient à l’époque réussi à bêler…c’est le moins que l’on puisse attendre de si vilaines bêtes]

  • rose dit :

    Hé bien ta soeur a du succés (c’est vachement jeune quand même) ^^’ à son âge (et toujours maintenant) j’avais les mêmes remarques que toi *sigh*

  • Lothar dit :

    Huhu j’adore le comparatif été/hiver ^^ c’est tout à fait ça… quelle blasitude chez eux, ils doivent en avoir un paquet à revendre !
    Bon ben moi à 14 ans je n’étais pas un âne fan de beuverie mais hélas les filles semblaient s’intéresser davantage à cette espèce là. Snif ^^

  • diglee dit :

    Lucie> pour ma part, je ne regrette rien: bizarrement je garde malgré tout un super souvenir de ces années, parce que, absence de mecs oblige, nous étions très soudées entre potesses. Un vrai groupe de nanas, avec soirées de pyjamas et réunions secrète à halloween. Quant au lycée, rien à reprocher aux mecs: la c’était les nanas les pires…

    Claire> remarque judicieuse, les ânes ne bêlent pas.. c’est le doux son de leur voix en train de muer, passant ainsi des graves aux aigus sans note intermédiaire, qui m’a fait faire ce lapsus.. ^^ ooh ne m’en voulez pas ados mâles muants, vous aurez votre quart d’heure de gloire!
    PS: oui, c’est un de tes rares messages, et ça me fait très plaisir! j’espère qu’on aura l’occasion de se revoir…. je te souhaite plein de bonnes choses. bisouuus!

    Rose> oui, ma soeur a hérité du potentiel attire-mâles de ma mère sans doute, gêne que la nature a égoïstement choisi de m’épargner pour je ne sais quelle raison. Pour les mecs, ne t’inquiète pas, ça va changer… même s’ils riront toujours des petits seins (cf: hein Seb-Panda!!) ils évoluent un peu quand même. A moins de bosser dans un univers machiste , auquel cas il faut s’armer de courage et faire style qu’on en rigole nous aussi… ^^

    Lothar> ooooooooooooooh! moi je n’aimais que les gens impopulaire au collège et au lycée. En fait, c’est aujourd’hui que je suis une vraie dinde… :/ mais c’est drôle, car lorsqu’on évoque les années de collèges, tout le monde se plaint des persécutions endurées à l’époque, sans que jamais on ne rencontre l’un des tortionnaires: on ne rencontre jamais ceux qui étaient de l’autre côté, ceux qui se moquaient , ceux qui torturaient…
    Ou alors ils ne l’avouent pas…

    T’ain je sais pas ce que j’ai aujourd’hui, mais j’ai la parlotte! merci de vos commentaires en tout cas. Dieu que ça stimule!!

  • yrgane dit :

    au fait je voulais te demander si ta soeur n’etait pas allez a la Fnac l’apart dieu avec une copine la semaine derniere il me semble… passé à la caisse d’un grand grand grand mec brun (oui…il etait Grand !!^^) J’ai vu cette fille partir en gloussant avec sa copine et j’ai trouvé qu’elle avait le meme regard et le meme sourire que toi… maintenant peut etre que je me trompe … tu me diras !!

  • diglee dit :

    Yrgane, ma belle: le jour où ma soeur mettra une guibole dehors toute seule, il pleuvra des homards cuits: pour preuve, de 1) ma mère ne l’autoriserait jamais, de 2) la dernière fois on était à l’arrêt bellecour (des milliards de fois qu’on fait le trajet..) et elle a cru qu’on était à Perrache, à cause de l’annonce des lignes correspondantes.. tu vois le topo…
    bref, non, ce n’était pas elle malheureusement! ^^
    j’espere qu’on se verra cette semaine!!

  • nayanai dit :

    elle est cool la banniere!! ^^

  • chloé dit :

    hihi Enjoyyy Tinouu!!^^
    Mouuaa

  • Léa dit :

    Ben elle a de la chance ta soeur. Moi je suis aussi en 4ème, et j’avoue que les mecs de ma classe sont un peu immatures.. mais bon hein faut attendre un peu j’espère :p

    J’aime tout tes dessins, j’adore ce que tu fais c’est vraiment bien, continuuuuuue (même si je me doute que tu ne vas pas arrêter.. xD)

  • Chlowéé dit :

    Ooh tien ! Moi aussi j’ai 14ans et moi aussi je suis avec un beau blond ^^ Nous aussi on est un peu « Rock’N’Roll » xD Et bin ! On dirais vraiment moi et lui sur le dessin mdr
    Sauf qu’on a un peu plus de conversation ^^

  • Leto-chan dit :

    Pas mal le copain ^^ je dèc’ beau dessin=) Moi c’est exactement pareil.Petite.Malheuresement. 1m 55 environ et je traîne avec une perche alors ça m’arrange pas !Aucun mecs beaux et au moins légérement métaleux ou goth là-dedans !Vivement Alain Colas, que je puisse voir des mecs qui n’ont pas de QI d’huîtres

  • Diiabolo-ceriise dit :

    Kurt cobain, serait tu encore parmi nous? XD

Laisser un commentaire

*

Commenter