Welcome!!!

Et voilàààà!

Maintenant, c’est ici que ça se passe! Je pourrai vous poster de grandes images, mettre mes parutions dans la marge, bref: le pied quoi!

Et pour cela, il faut dire merci à mon Papou, et à un jeune garçon très très trèèèès doué, j’ai nommé: Lancelot.

Que je vous parle du bonhomme: à peine 20 ans, et il a réussi à transférer tout mon ancien blog dans celui-ci, à me faire un modèle que j’aime et qui me ressemble, à transférer tous les commentaires (les 3 derniers posts n’en ont pas parce que je les ai postés mi même en même temps que sur canalblog), et ce en seulement quelques jours… très très fort je vous dis.

Je voulais juste parler de lui rapidement, parce que non seulement il m’a sauvée, mais en plus il a monté une petite affaire qui peut vous intéresser, vous dessinateurs:

Il a créé une plateforme de blogs gratuite pour illustrateurs/dessinateurs/bédéistes/graphistes: c’est une sorte de canalblog juste pour les dessinateurs et avec tout un tas d’avantages. On peut en seulement quelques clics se créer son petit blog. Ce sont des blogs plus pro que ce qu’aujourd’hui, canalblog et blogger peuvent proposer. Contrairement à Typepad, c’est entièrement gratuit de A à Z et ça le restera à vie.

Et contrairement à Canalblog, il n’y aucune publicité imposée.
Chaque blog bénéficie dès maintenant de 5go d’espace de stockage, et dès qu’un des blogs arrivera à cette limite, il s’engage à la doubler (10go) pour tout le monde.
Le nombre de blogs par personne est illimité.
La base est sur wordpress, donc extrêmement modulable.
Bref, c’est ici que ça se passe, et vu la qualité boulot qu’il m’a fait, ça vaut le détour!
Voilà: le blog peut changer un peu dans les semaines à venir, mais ce sera à peine perceptible.

Ouuuh j’ai des papillons dans le ventre, moi, de changer de maison comme ça, après 3 ans de blog… ça fait tout drôle! ^-^

Je fais aussi un gros bisous à Tokyobanhbao pour son avatar trooop choupi (dans ma colonne de droite), et à Punky B et Pénélope pour leus précieux conseils… 😉

Bises à tous .. profitez de la visite!

Commentaires

Laisser un commentaire

*

Commenter