We do BD, the new Festiblog

Un petit passage rapide ici pour vous annoncer que je dédicace ce week end au We Do BD, nouveau nom du célèbre Festiblog, samedi et dimanche de 13h à 16h!
Venez, ça va être chouette, l’entrée est gratuite et y’a plein de gens sympas.

 

festiblog-We-do-BD-diglee

 

we do bd
Toutes les infos sur leur site ou leur page Facebook!

Des bises!

Diglee

 

Commentaires

  • Amy dit :

    (Beaucoup) trop loin pour moi, dommage! Au plaisir de te retrouver par ici!

    Amy

  • Billy dit :

    Bonjour Diglee ! Depuis que tu travailles (je te tutoies, genre on se connait et tout ^^’) sur Ana (entre autre), j’ai vraiment un coup de coeur pour tes nouveaux traits de crayons ! J’ai toujours apprécié ce que tu faisais mais il y a vraiment un charme et un côté « dessin traditionnel » dans cet auto portrait que j’adore.. Ca ne va peut être pas te plaire que j’essaie de te retrouver dans le style d’un autre auteur mais je ressens comme une sorte de Joann Sfar à ta manière (ou c’est peut être parce que j’adore son boulot que je l’imagine partout hihi). Bref, je m’exprime très mal, je n’y connais pas grand chose en illustration, mais je voulais juste dire que ton évolution est assez incroyable et que j’ai hâte de voir la suite 😀

  • Cécile dit :

    Flutiou <3

  • Joséphine dit :

    Flutiou 🙁

  • Jeanne dit :

    Hello! Nous nous sommes vues aujourd’hui..Merci pour la merveilleuse dédicace, faite en un rien de temps, assise contre un mur avec ton plaid sur les genoux..J’aime beaucoup ce nouveau trait, plus fin, sensible, délicat, poétique..Il évolue avec toi, je l’aime beaucoup. J’ai hâte de voir la BD sur laquelle tu travailles finalisée, j’imagine qu’elle sera magnifique, au vu des croquis postés sur le blog et sur instagram, et de la superbe dédicace faite à la jeune fille aux cheveux verts assise à coté de moi.
    Bisous, merci, et bon courage pour la suite!

  • Nico dit :

    Eh bien moi, en bon ronchon franchouillard, je n’aime pas ce nouveau nom ! Le festiblog sonnait plus festif et plus proche des gens que le « on fait de la BD » !

Laisser un commentaire

Commenter